Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris 280 ou victor

par soetmath
Ven 30 Juil 2010 à 15:56

bonjours,
je voudrais acheter un robot pour ma piscine CERLAND OCTO 6.40X1.20
j'hésite entre ces deux modèles (ou un autre maxi 5OO€) il sera brancher sur une pompe de 9M3 .Pouvez vous me donner votre avis , je suis débutant
merci d'avance :D

par Kalagan59
Ven 30 Juil 2010 à 16:02

Pour le 280, déjà il faut compter plus de 500€. Tu dois ajouter un surpresseur et un coffret électrique. En plus, il faut que la canalisation de la prise balai soit en PVC rigide.

par soetmath
Ven 30 Juil 2010 à 16:40

ok :(
merci pour l'info je vais donc m'orienter vers un Victor
sauf si il y a mieux pour ce prix la ?

par Kalagan59
Ven 30 Juil 2010 à 17:39

Le Victor est un très bon robot.

Gerald.sg ne devrait pas tarder à te dire que le Pool Vac Ultra est mieux.

C'est vrai que c'est un bon robot aussi. Moi Je préfère le Victor dans la gamme des robot hydraulique.

PS: regarde plutôt le révolution, c'est le même que le Victor mais fait pour un autre grossiste. Il est moins cher.
Dans un autre post, j'avais mis des liens vers le Revolution, c'était sur www.piscinemateriel.fr je crois.

par gerald.sg
Ven 30 Juil 2010 à 18:40

et oui car le victor je le vois tres souvent à l oeuvre et franchement ya pas photo avec le pool vac.

par Kalagan59
Ven 30 Juil 2010 à 18:47

gerald.sg a écrit:et oui car le victor je le vois tres souvent à l oeuvre et franchement ya pas photo avec le pool vac.


En tout cas j'ai jamais dis que je n'aimais pas le Pool Vac, mais je préfère le Victor :wink:

par gerald.sg
Ven 30 Juil 2010 à 18:48

chacun ces preferences mais a dire que le victor est un super robot c est peu fort a mon gout.

par Kalagan59
Sam 31 Juil 2010 à 10:08