traiter a l eau de javel sous le liner ?
salut a vous tous ,
je traine une tache noiratre dans l angle de mon bassin depuis le debut de l été ( liner 75/100 sur bloc poly ) .
le bassin est posé sur 20 cm de gravier avec un tuyau de drainage dans les graviers afin de recuperer l eau de pluie et une source .
un vide cave evacue toute cette eau toute les deux heures.
quant je frotte ma tache avec un galet de chlore choc , la tache disparait , mais reviens le lendemain .( ph 7.2 avec ph metre hanna). j ai fais un traitement choc, rien y fait . je filtre ( triton tr60 et pompe starite 14M3) 12 heures par jour. j ai essayé l anti metaux , marche pas !
est il possible que cette tache vienne du dessous du liner ?
dans ce cas je pourrai envoyer le l eau de javel (2,6%) sous le bassin ?
merci d avance pour tous renseignements
enzo
je traine une tache noiratre dans l angle de mon bassin depuis le debut de l été ( liner 75/100 sur bloc poly ) .
le bassin est posé sur 20 cm de gravier avec un tuyau de drainage dans les graviers afin de recuperer l eau de pluie et une source .
un vide cave evacue toute cette eau toute les deux heures.
quant je frotte ma tache avec un galet de chlore choc , la tache disparait , mais reviens le lendemain .( ph 7.2 avec ph metre hanna). j ai fais un traitement choc, rien y fait . je filtre ( triton tr60 et pompe starite 14M3) 12 heures par jour. j ai essayé l anti metaux , marche pas !
est il possible que cette tache vienne du dessous du liner ?
dans ce cas je pourrai envoyer le l eau de javel (2,6%) sous le bassin ?
merci d avance pour tous renseignements
enzo