Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Filtre Unicel plutôt que Waterair...

par yenoowa
Lun 19 Juil 2010 à 09:25

Savez-vous ou on peut trouver des cartouches filtrantes de marque UNICEL ?

Quand j'ai acheté le filtre chez Waterair, c'est ce qu'il y avait dedans. La cartouche a tenu 4 ans sans problème. Je l'ai changée l'année dernière, mais les cartouches vendues par Waterair (à prix d'or, pourtant :x ) sont d'une qualité bien inférieure ! Celle que j'ai acheté l'année dernière est déjà fichue.
Comme je ne veux pas faire pigeon deux fois, je cherche des cartouches de bonne qualité et donc pas vendu par Waterair…

par gerald.sg
Lun 19 Juil 2010 à 10:42

qu elle est la hauteur et diametre de ta cartouche ?

par yenoowa
Lun 19 Juil 2010 à 14:12

C'est un filtre Unicel de référence C-9699

unicel

par Raiatea
Mer 21 Juil 2010 à 11:51

J'ai moi aussi noté la différence de qualité des nouveaux filtres waterair. Je voudrais commander un ou plusieurs filtres unicel C 9699. Ne peut on se mettre a plusieurs pour les commander ?

par gerald.sg
Mer 21 Juil 2010 à 12:05

tu as la marque jaccuzi qui font les memes

filtre unicel

par Raiatea
Mer 21 Juil 2010 à 19:39

Merci d'indiquer les filtres jacuzzi.
Pas de comparaison entre les filtres unicel c9699 et jacuzzi CFR 100.
L'un dure 4 ans en effet et le deuxième, un an.
Pour le même prix ! la bonne affaire

par gerald.sg
Jeu 22 Juil 2010 à 14:44

les jaccuzi de la meme taille coute 80 €,et pourquoi il ne dure qu un an ? :shock:

par yenoowa
Jeu 22 Juil 2010 à 19:36

gerald.sg a écrit:les jaccuzi de la meme taille coute 80 €,et pourquoi il ne dure qu un an ? :shock:

Il n'y a pas que la taille qui compte :wink:

La qualité de l'assemblage, la qualité et l'épaisseur du "tissu" font que les deux filtres (Unicel et Waterair) côte-à-côte, il n'y a pas photo !

Sinon, je ne vois pas la référence Jaccuzi, CFR100, c'est le modèle du filtre, pas de la cartouche. Je préférerai une cartouche Unicel, mais 80€ pour une cartouche de qualité moyenne c'est déjà plus raisonnable… même si elles coûtent 45 $ aux EU
:wink:

Le port est compris dans le prix ?

par gerald.sg
Jeu 22 Juil 2010 à 20:03

oui et tu rajoutes la taxe aussi ?
ce sont des carouches de qualités comme les weltico.

cartouche unicel

par Raiatea
Ven 23 Juil 2010 à 14:08

Je n'ai pas encore trouvé de cartouche jcuzzi cfr 100 au prix de 80€. Chez waterair et sur un autre site, elles sont plutot a 129.
Merci de me sire où on les trouve a 80. Mais quand même la qualité n'est pas la même que les unicel 9699.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Googlebot2.1 et 17 invités