connaissez vous ce matériel ?
est fiable, efficace ?
à vous lire
edouard
everblue 8x4, filtration cartouche starite pcx95, électrolyse au sel stériblue IP60+ régul PH philéo + everpack 2M + bache à barres 4 saisons.mise en eau 18.07.11 YES.
manque plus que le soleil !
je comprend pas tout dans la question mais bon, une cartouche est une cartouche il y en a pas plus de fiable que d autre car elle sont toutes faitent de la meme facon seul le diametre et hauteur sont different.
bref, par rapport au matériel, il peut etre moins solide, moins pratique d'utilisation, moins de possibilité de réglage, pas de purge, . bref plein de chose en moins ou en plus.
savoir si ce filtre à cartouche n'a pas de problème majeur en utilisation (peu pratique). Pour l'efficacité, je pense que ts les filtres à cartouches doivent filtrer à peu près pareil (entre 5 et 15 microns).
vloili, voilou.
si on peut me donner des petites infos, notamment les possesseurs de filtres à cartouches, je vous écoute.
a+.
edouard
everblue 8x4, filtration cartouche starite pcx95, électrolyse au sel stériblue IP60+ régul PH philéo + everpack 2M + bache à barres 4 saisons.mise en eau 18.07.11 YES.
manque plus que le soleil !