Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pb avec boitier electrolyse justchlore

par elorac24
Ven 16 Juil 2010 à 11:30

bonjour
le boitier qui gère le dosage de mon electrolyse se dérègle lorsque la filtration se remet en route par exemple s'il était à 50 % avant de s'arrêter, il se remet en route et l'aiguille glisse vers 25% . Il y a assez de sel et l'electrolyse n'est pas entartrée, du coup mon taux de chlore est trop bas.
Qui a une idée?

par gerald.sg
Ven 16 Juil 2010 à 18:04

quel age à ta cellule ?

par elorac24
Sam 17 Juil 2010 à 15:04

bonjour,
ma cellule et mon installation ont 2 ans, ça fait un peu juste s'il faut changer la cellule.
en fait, on a l'impression que le boitier d'alimentation fait n'importe quoi lorsque l'on tourne le bouton de 1 à 4, il peut très bien augmenter ou réduire la production de chlore, c'est ce que l'aiguille indique mais avec aucune correspondance par rapport à l'année dernière. etlorsque qu'il s'éteint et se rallume, c'est pareil donc je n'ai pas assez de chlore dans la piscine. merci

par gerald.sg
Sam 17 Juil 2010 à 15:05

ton taux de sel est bon ?

par elorac24
Sam 17 Juil 2010 à 15:17

oui sel ok et cellule non entartrée car détartrée très régulièrement( eau assez calcaire)

par gerald.sg
Dim 18 Juil 2010 à 00:19

euhhh d apres tes infos je ne vois qu une chose , elle a claquée.
si tu as une eau calcaire et que tu n a pas l inversion de polarité cherche pas elle est morte.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités