Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TAC - Ph - Brome - Chlore

par TRINITY
Mar 13 Juil 2010 à 07:43

Hello,

Y a t'il quelque part sur le forum un récap sur tout ce qu'on doit savoir pour avoir une eau cristaline.

Merci

par TRINITY
Mar 13 Juil 2010 à 08:19

oui c'est ce que j'ai pu voir, tu conseilles toujours de la patience et beaucoup de filtration .

En ce moment on filtre 24h/24h pour atteindre la température souhaitée, ensuite j'ai lu qu'il fallait filtrer 1/2 heure pas degrès de température : 28° = 14 heures de filtration.

Là j'ai un ph élévé à 8, mais ce que je me demande c'est quelles sont les conséquences d'un ph élevé ou d'un ph trop faible . ce genre de truc.

Re: TAC - Ph - Brome - Chlore

par hydro-66
Mar 13 Juil 2010 à 10:15

TRINITY a écrit:Hello,

Y a t'il quelque part sur le forum un récap sur tout ce qu'on doit savoir pour avoir une eau cristaline.

Merci

24 ans que je fais ce métier et j'apprends régulièrement, si tu trouves cette récap, fais moi le savoir :lol:

Re: TAC - Ph - Brome - Chlore

par TRINITY
Mar 13 Juil 2010 à 12:45

hydro-66 a écrit:24 ans que je fais ce métier et j'apprends régulièrement, si tu trouves cette récap, fais moi le savoir :lol:

Je suis bien d'accord mais il y a certainement des bases à connaitre, et/ou des choses à ne pas faire :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités