Page 1 sur 1

robot zodiac indigo

MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 à 07:49
par dafyduck85
Bonjour,

Depuis une semaine mon robot refuse de démarrer, en effet lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage (rapide ou 3 heures) du boîtier de commande, la diode rouge s'allume mais s'éteint aussitôt que je relâche!
Si je laisse appuyé en continu rien ne se passe quelqu'un peut-il m'indiquer de quoi s'agit-il?
Serait-ce la carte électronique du boîtier?
A quel prix est-elle?
Merçi pour vos réponses.

J'attends plus de fiabilité de la part d'un appareil qui à 3ans et qui selon son vendeur est un haut de gamme à un tarif relativement élevé! :(

MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 à 20:03
par hydrochus
Bonsoir
Difficile a dire comme ca, un probleme au niveau du bloc moteur ou de la carte alim du transfo.
Pour cibler le probleme il faut te faire preter un transfo et essayer ton robot, il marche c'est le transfo qui HS, il fonctionne pas c'est le bloc.
Par contre est ce que tu as regardé si la turbine n'est pas bloqué par quelque chose, par ce que c'est trés bete mais le robot se met direct en stand by. Tu peux aussi faire tourner les supports de brosse, le motoreducteur de traction doit tourner "librement" dans les deux sens.
Est il encore sous garantie?
Tiens nous au jus
A+

MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 à 20:05
par hydrochus
Pardon pour la question, il 3 ans donc plus de garantie

indigo

MessagePosté: Jeu 08 Juil 2010 à 22:08
par dafyduck85
Bonsoir,

Merci de m'avoir indiqué quelques pistes, je vais voir ça demain et je vous tiens.au.courant! :)

diodes robot indigo zodiac

MessagePosté: Mar 07 Déc 2010 à 04:42
par motorpool
Bonjour
j'ai le même soucis que vous .
Au moment ou j'appui sur les boutons, la diode rouge s'allume et s'eteint lorsque je relache. Je suis sur nouméa et impossible ici de trouver un appareil identique car acheté en france metropole pour tester avec une autre carte. Avez vous resolu votre souci ? et si oui pouvez vous me dire comment ? carte electronique ou souci moteur? .
Je voudrais savoir avant de commander une nouvelle carte. celle ci valant 545€ , je voudrais être sur que cela provient bien de la carte et éliminer les autres possibilités avant.
Cordialement,
Motorpool

MessagePosté: Mar 07 Déc 2010 à 11:59
par dafyduck85
Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème

MessagePosté: Mer 08 Déc 2010 à 23:57
par gerald.sg
faites vous fonctionner le robot en ce moment ?
car il faut eviter de le faire tourner avec une eau en dessous de 10° il n apprecie pas du tout.