Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#575175 par Titsiana
Sam 26 Mai 2012 à 12:18

noob38 a écrit:Mes chaussettes ont un petit ergot plastique au fond et me permettent de "clipser" le fond avec le trou du panier , ce qui évite qu'il remonte.très très utile quand tu provoques un arrêt de l'aspiration skimmer car le tout reste au fond et la chaussette ne remonte pas.


Toutes les netskim ont ce petit ergot d'ailleurs.

#575196 par Ced78
Sam 26 Mai 2012 à 14:24

Image

#575206 par Titsiana
Sam 26 Mai 2012 à 15:22

Ced tu as mis une photo pour. ?

#575214 par hestia
Sam 26 Mai 2012 à 16:04

Pour ma part, j'utilise des charlottes. Coût proche de zéro, efficacité redoutable. :wink:

#575251 par noob38
Sam 26 Mai 2012 à 17:46

par contre je mets un bouchon de liege au trou du trop plein quand les jeunes ce baigne il en part quelque litre par ce c.n! de trou :lol:
apres il est efficace quand la pluie est tenace :wink:[/quote]

j'ai perso mis une vanne 1/4 de tour en sortie, lorsque j'ai du monde je la ferme et quand il fait mauvais ou que je pars je l'ouvre, avec ça pas de soucis

charlottes

#581965 par gbaix2
Lun 25 Juin 2012 à 14:19

salut

j'ai commandé 200 charlottes
12.10 € ttc port compris
je les attends incessamment.

ici :
http://www.girodmedical.com/charlottes-rondes-non-steriles-lch-par-boite-de-100.html?___SID=U

Bon d'accord, il ont pas mis charlize theron comme mannequin sur la photo. on peut pas tout avoir :lol: :lol: :lol:

Re: charlottes

#586661 par henri66
Lun 16 Juil 2012 à 14:21

gbaix2 a écrit:salut

j'ai commandé 200 charlottes
12.10 € ttc port compris
je les attends incessamment.

ici :
http://www.girodmedical.com/charlottes-rondes-non-steriles-lch-par-boite-de-100.html?___SID=U

Bon d'accord, il ont pas mis charlize theron comme mannequin sur la photo. on peut pas tout avoir :lol: :lol: :lol:


Alors tu as essayé?
Tu en est content?

Re: charlottes

#586677 par gbaix2
Lun 16 Juil 2012 à 15:09

henri66 a écrit:
gbaix2 a écrit:salut

j'ai commandé 200 charlottes
12.10 € ttc port compris
je les attends incessamment.

ici :
http://www.girodmedical.com/charlottes-rondes-non-steriles-lch-par-boite-de-100.html?___SID=U

Bon d'accord, il ont pas mis charlize theron comme mannequin sur la photo. on peut pas tout avoir :lol: :lol: :lol:


Alors tu as essayé?
Tu en est content?


ne m'en parle pas, girodmedical c'est la cata
commandé depuis debut juin et toujours pas reçu, soit disant probleme d'appro alors que c'était marqué en stock sur le site
bref ce site n est pas sérieux, ils repoussent la date prévisionnelle de semaine en semaine, là livraison prévue fin juillet.

bonc je me débrouille autrement, ma femme m'a donné des anciens bas un peu filés et ça marche très bien sauf qu il faut nettoyer à chaque fois. :lol: :lol: :lol:

#586690 par henri66
Lun 16 Juil 2012 à 17:00

J'ai failli commander avant de poster. J'ai bien fait d'attendre. Merci de ta reponse.

#586767 par hestia
Lun 16 Juil 2012 à 23:05

Pour ma part, les charlottes je peux les avoir gratos en illimité ! Loool
Mais là n'est pas le problème.

Juste pour dire que depuis le début de la saison, avec une utilisation constante, un changement toute les semaines, résultat, pas de backwash nécessaire. Mano toujours dans le vert (n'a pas bougé). Idem pour le prefiltre de la pompe ! Rien, nada !

Cependant, si j'avais conservé tout les déchets contenus dans les charlottes je pense qu'il y aurait l'équivalent d'un sac (pochon) de course. C'est hallucinant !

C'est vraiment un moyen très très efficace pour limiter les nettoyages. Je pense peut être faire un backwash par saison et encore pour la frime !. ;)

#586787 par eyo
Mar 17 Juil 2012 à 06:35

Je nettoie mes charlottes tout les deux jours maxi,
et changement si trop sale,
moi pareil elle me coute rien,mais je ne gâche pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, SemrushBot et 305 invités