Robot Zodiac Vortex3: galère ! (Suite et fin ?)

Mon Vortex 3 est finalement resté deux semaines complètes chez mon revendeur, en attente d'un moteur de rechange.
Moteur monté hier vendredi dès réception, essais en bac.
Retour en piscine ce matin, il est de nouveau au travail, fini les vacances !
Au total, deux semaines de fonctionnement, deux semaines en panne !
J'ai envoyé un recommandé au DG de Zodiac PoolCare Europe: aucune réponse. Je ne suis pas surpris.
J'oubliais le plus croustillant: l'explication de Zodiac au délai mis à envoyer le moteur de rechange ?
"Le robot Vortex 3 a un tel succès que nous n'avons pas de pièces d'avance pour approvisionner le SAV !" (sic)
Impayable !
Bon bain à tous
Moteur monté hier vendredi dès réception, essais en bac.
Retour en piscine ce matin, il est de nouveau au travail, fini les vacances !
Au total, deux semaines de fonctionnement, deux semaines en panne !
J'ai envoyé un recommandé au DG de Zodiac PoolCare Europe: aucune réponse. Je ne suis pas surpris.
J'oubliais le plus croustillant: l'explication de Zodiac au délai mis à envoyer le moteur de rechange ?
"Le robot Vortex 3 a un tel succès que nous n'avons pas de pièces d'avance pour approvisionner le SAV !" (sic)
Impayable !
Bon bain à tous