Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui possède un aquarite pro

par papyrus
Mer 30 Juin 2010 à 11:30

Bonjour les amis,je suis sur le point d acheter un aquarite pro aevc régul ph,qlqu'un a t il deja ce produit et me dire si il en est satisfait.Merci pour vos réponses

par gerald.sg
Jeu 01 Juil 2010 à 11:32

c est une tres bonne machine rien a redire :wink:

par BROUNS
Mer 06 Juil 2011 à 12:43

Bonjour,

avez vous un ordre de prix de cet appareil avec les sondes, je ne trouve rien sur le net en prix?

les sondes ph et redox sont elles spéciales Hayward ou peut on les remplacer par d'autres ?

garantie 2 ans sur la cellule, c'est peu non pour une réputation comme Hayward?

par gerald.sg
Mer 06 Juil 2011 à 16:26

normal c est interdit de mettre le prix sur les sites de vente,en tout c est une super machine qui marche tres bien j en ai posé quelques un et c est vraiment genial.
cette année les prix ont un peu grimpés sur ce modele,il faut compter les 1900€ avec l option sense and dispense pour le 60m3.

par BROUNS
Dim 17 Juil 2011 à 10:24

1900 E avec la regul ph et redox ? c'est pas très cher par rapport à d'autres non?

dans la doc, j'ai pas vu comment on étalonne la mesure de sel, il faut un testeur à part ?

merci

par JAck16V
Dim 17 Juil 2011 à 11:26

Oui ou bandelettes Aquacheck.

par gerald.sg
Dim 17 Juil 2011 à 17:48

BROUNS a écrit:1900 E avec la regul ph et redox ? c'est pas très cher par rapport à d'autres non?

dans la doc, j'ai pas vu comment on étalonne la mesure de sel, il faut un testeur à part ?

merci

tu n as rien a eatlonner c est l aquarite qui fait tout tout seul,tu as simplement a le progammer et c est une super machine qui marche du feu de dieu :wink:

par JAck16V
Lun 18 Juil 2011 à 09:26

SI ! evidement :twisted: , comme tout electroliseur, tu dois vérifier le taux de sel avant de lancer la machine, personne ne le fera pour toi ! :wink:

par Yvon
Lun 18 Juil 2011 à 10:16

Si, l'aquarite calcul le taux de sel en mesurant la conductivité de l'eau.
en fait, c'est le même procédé que les testeurs électroniques.

par gerald.sg
Lun 18 Juil 2011 à 10:22

+1 :lol:

par JAck16V
Lun 18 Juil 2011 à 14:30

d'accord mais faut quand même mettre la bonne concentration de sel dans l'eau ! ou alors le bestiaux le fait aussi ? :lol: :lol: :lol:

par Yvon
Lun 18 Juil 2011 à 15:18

heuuu, là, non: il fait pas mal de chose, mais ça, il ne le fait pas encore !
mais il y a un tableau assez pratique dans la notice pour savoir combien de sac mettre par rapport à la concentration de sel dans la piscine.

par gerald.sg
Lun 18 Juil 2011 à 16:17

si il y a un petit robot qui sort du boîtier et qui met tes sacs de sel dans la piscine :P :P :P
faut pas exagérer non plus,il est déjà pas mal autonome l aquarite et pour le sel c est pas compliqué c est 3.2kg par m3 donc si elle fait 60m"il suffis simplement de multiplier 3.2x60 et tu as le nombre de kilos de sel qu il faut mettre.

par Yvon
Lun 18 Juil 2011 à 16:20

le problème, c'est que le petit robot sifflait aussi tout le pastis ! après il se trompait dans le nombre de sac de sel, bref, c'était le bordel ! :D :wink: :D

par BROUNS
Lun 18 Juil 2011 à 18:49

oui,
alors pourquoi dans le prospectus ils mettent un testeur de sel à part?
GLX SALINOMETER

1900€, gerald? sur bayonne c'est 3000€!

@+

par gerald.sg
Lun 18 Juil 2011 à 18:57

ca c est pour verifier ton taux de sel comme celui du chlore,mais t inquiette pas quand le sel sera trop bas l aquarite se met en alerte tout seul sans que tu es etalonné quoique se soit,j en suis a pas mal d aquarite posé est il n y a rien a etalonner sur la machine,ce que tu peux faire dans la programation c est faire un test de pH et le rentrer dans le programe de l aquarite et pareille pour le taux de sel,mais quand l un ou l autre vas baisser l aquarite te le dira .
1900 € ca depend lequel en m3 et qui te la proposé a se prix la?
3000€ pour le 60m3 c est abusé,pour le 60m3 tu peux l avoir un peu plus bas que les 1900 mais pas de grand chose mais bon :wink:

par BROUNS
Mar 19 Juil 2011 à 11:45

oui,
1700 pour l'aquarite 60
et 1300 pour le module ph redox
c'est eau thentik piscines, groupe ozeo.

par syrmar
Mar 19 Juil 2011 à 17:42

ouep 1900 € avec le module sense and dispense, rassure nous c'est sans la pose ça.
Si tu vends cet appareil à ce tarif, aucun intérêt qu' hayward l'interdise sur le net vu que c'est déjà un prix identique à ce qui se ferait sur internet.

Posé ce modèle se vend en effet autour de 2 800.00 € ttc ce qui, vu sa vrai plus valu technique, en fait un appareil très bien placé au niveau qualité/prix.

par gerald.sg
Mar 19 Juil 2011 à 20:39

syrmar a écrit:ouep 1900 € avec le module sense and dispense, rassure nous c'est sans la pose ça.
Si tu vends cet appareil à ce tarif, aucun intérêt qu' hayward l'interdise sur le net vu que c'est déjà un prix identique à ce qui se ferait sur internet.

Posé ce modèle se vend en effet autour de 2 800.00 € ttc ce qui, vu sa vrai plus valu technique, en fait un appareil très bien placé au niveau qualité/prix.


non mais vous delirez ou quoi ,
l aquarite 60m3 avec l option sense and dispense c est 1850€ mini et sans la pose et avec la pose c est 400€ :lol: :lol: :lol:
il fallait m appeller avec de lacher autant :wink:

par BROUNS
Jeu 04 Aoû 2011 à 19:03

Eh bien ça y est j'en ai un!

Mon ancien électrolyseur ayant rendu l'âme, j'ai pris un Aquarite pro avec régul ph et redox.

Effectivement c'est du super matos, tout en métal, solide et convivial avec un manuel bien clair.
Américain quoi!
@+

par gerald.sg
Ven 05 Aoû 2011 à 08:12

jespere que tu l as pas payé 300€ quand memme car je viens de vendre un 95m3 pour 2350€ :lol:

par BROUNS
Ven 05 Aoû 2011 à 11:41

NOON!

2200 € tout compris avec le module sense dispense , chez un pisciniste agrée Hayward.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 15 invités