Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème piscine eau trouble depuis quatre jours

par molipate
Mer 30 Juin 2010 à 11:07

bonjour à tous,
j'ai débacher ma piscine(or sol ) samedis dernier, avec ma mère,( elle travaille à la DASS pour ceux qui save ce que c'est ) on a mis toute sorte de produit dedans pour tuer les algues .
mais cela fait maintenant 4 jours que l'eau est trouble et pas transluside comme elle devrait être :shock: et j'ai des invités dimanche donc la piscine doit etre prête :?

qui peut m'aider, que dois je mètre dedans ?

par ALEXANDRE
Mer 30 Juin 2010 à 11:43

bonjour.
l'eau est blanchâtre après avoir fait un traitement choc, quel est ta filtration et ton ph.

par gerald.sg
Mer 30 Juin 2010 à 11:44

filtre à sable ou cartouche ?
si c est à sable mettre du floculant liquide ou chaussette laisser tourner 4h puis laissé reposer l eau toute la nuit et aspirer le fond avec une tete de balai manuel position tout à l egout. lavage du filtre puis refaire le niveau d eau.
si c est une cartouche prend du flovil(floculant cartouche),laisse agir le produit et ensuite lavage de ta cartouche.

par molipate
Ven 09 Juil 2010 à 18:35

ok meric sa a marcher mrci beaucoup

par gerald.sg
Ven 09 Juil 2010 à 23:57

de rien par contre precise ta filtration ca aidera peut etre d autre lecteur :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités