Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande d avis

par papyrus
Lun 28 Juin 2010 à 16:06

Salut à tous,en accord avec la socièté SG PISCINES,je me permet d avoir vos avis sur cette entreprise car j envisage de leur acheter un traitement au sel type "aquarite pro" avec module sense and dispense,j attend vos avis sur ce matèriel et également sur la socièté.Merci à tous

par NewKidInSun
Mar 29 Juin 2010 à 10:07

Bonjour,

je n'ai pas d'avis sur le matériel concerné mais j'ai acheté un volet roulant DEL chez SG Piscines.
J'avais fait un comparatif avec les principaux acteurs du Web et c'est SGpiscines que j'ai choisit pour 2 raisons :

Meilleur prix par rapport au 5 autres vendeurs (Aquinox, defi-piscine, Vigipiscine et un local en Alsace)

Une bonne disponibilité au téléphone pour des conseils pendant la vente (bonne écoute de mes besoins, définition du matériel, fabricant.) ET LE MONTAGE. Gérald est resté dispo un fois la vente faite et ses conseils m'ont évité des erreurs que j'aurais faites car javais choisi de monter moi même le volet (passage du câble dans la gaine de l'éclairage, technique de montage et de centrage.)

En un mot sérieux ET disponible.

++

RE

par papyrus
Mar 29 Juin 2010 à 12:16

Merci de m' avoir accordé du temps et de m avoir répondu,j espère avoir d autres avis pour me conforter dans mon choix.
Salutations

par Diablo
Mar 29 Juin 2010 à 15:37

Lors de mes recherches sur un robot, Gérald s'est montré très patient et m'a donné moult informations et conseils, il a pris le temps de m'écouter et n'a en aucun cas fait de pressing pour la vente.
(Je n'ai d'alleurs pas acheté de robot au final)

Après pour l'achat du testeur Aquachek, il s'est montré également très disponible, allant jusqu'à modifier son site internet pour m'aider à réaliser mon achat, il a passé beaucoup plus de temps à communiquer que ne lui rapporté la vente, chose que j'apprécie.

Aujourd'hui j'achète un objet peu onéreux, demain peut-être une piscine. :wink:

Encore merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Lionel

par fxlacombe
Mar 29 Juin 2010 à 18:22

Salut,

Pour ma part, j'ai acheté tout mon matos chez lui, à savoir :
- Un coffret Electrique piscine CCEI Panarama PA37PS
- Un electrolyseur Pool Technologie Pool Squad 2G 160mètres cubes + sonde chlore libre ampérométrique + module de régulation électronique simpléo
- Une pompe Pentair Superflow 3 CV
- Un filtre à sable Pentair Triton 2 32 mètre cubes/heure
- Un surpresseur Pentair Boost Rite 1,5 CV
- Un robot Polaris 3900S
- 2 projecteurs 12V Hayward
- Des ampoules à led Colorées CCEI 100W
- Un coffret de commande CCEI CPL pour synchro des couleurs de projection
- Un volet roulant DEL RollIn pour une piscine 13x6m

Les prix négociés ont été excellents (les meilleurs que j'ai trouvé individuellement sur Internet). Le vendeur est très sympatique, disponible et de bons conseils. Tous les matériels ont été livrés dans les délais et en bon état.bref rien à redire. Gérald Sebilleau est un garçon à recommander vivement.

Bon achat avec lui.

re

par papyrus
Mer 30 Juin 2010 à 11:19

Un grand merci à vous deux( fxlacombe et diablo),c est très sympa d avoir différents avis,c est cool,merci les gars.a bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 18 invités