Précipitations et manque de trop plein sur piscine Bois
Pour l'avoir testé sur un kit fer enterré depuis plusieurs années, le manque de trop plein est une vraie galère sur ce type de piscine. Idem sur les kits bois.
Je souhaiterai donc vos avis
il y a possibilité de "bricoler" ce type de produit, en inserant lors de la pose un embout style buse de refoulement à coté du skimmer, mais avec bouchon afin d'eviter la perte d'eau intempestive lors des sauts divers.
Situé au dessus du skimmer cela éviterait les débordements intempestifs, les vidanges tardives voire noctures (j'ai connu cela, j'ai d'ailleurs presque tout connu de ce coté la.) etc.
Certains sont ils passés par là ? la galère du débordemment ?
Et cela vous est t il passé par la tête d'installer ce trop plein "maison" ?
J'ai bien envie de poser cela en septembre lors de mon changement.
en 2 mots vous en pensez quoi ?
Y a t il des utilisateurs de ce type de piscine qui se sont dit
"bien si ca deborde c'est pas grave" ? moi perso ca me stresse un peu.
nb il existe un embout buse (prise balai) chez Hayward avec un clapet de fermeture, qui pourrait convenir également. Mais je prefere un bouchon avec filetage dans la piscine.
Je souhaiterai donc vos avis

Situé au dessus du skimmer cela éviterait les débordements intempestifs, les vidanges tardives voire noctures (j'ai connu cela, j'ai d'ailleurs presque tout connu de ce coté la.) etc.
Certains sont ils passés par là ? la galère du débordemment ?
Et cela vous est t il passé par la tête d'installer ce trop plein "maison" ?
J'ai bien envie de poser cela en septembre lors de mon changement.
en 2 mots vous en pensez quoi ?
Y a t il des utilisateurs de ce type de piscine qui se sont dit
"bien si ca deborde c'est pas grave" ? moi perso ca me stresse un peu.
nb il existe un embout buse (prise balai) chez Hayward avec un clapet de fermeture, qui pourrait convenir également. Mais je prefere un bouchon avec filetage dans la piscine.
.
Piscine bois Gardipool 6.5OX3.90
Terrasse bois.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html
Piscine bois Gardipool 6.5OX3.90
Terrasse bois.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html