question de physique, coefficient 3
Bonjour,
Ma piscine ne me cause aucun souci majeur depuis 2006.
Il y a environ 5 semaines, j'ai installé une échelle de piscine 4 marches en inox, en ayant soin de relier un des sabots de l'échelle avec une grosse tresse en cuivre, à un piquet de ferraille planté à 1 mètre de profondeur.
Il y a une semaine, j'ai constaté à des endroits au fonds de la coque, des taches noirâtres.
A ce jour, il y en a pas mal, plus ou moins grosses et j'ai enlevé l'échelle au cas ou ce serait un phénomène de physique.
Je ne vois aucune autre raison car ce problème coïncide avec la mise à l'eau de l'échelle.
Questions : mon raisonnement est-il cohérent ?
comment y remédier ?
comment enlever ces tâches ?
Merci à tous, dans 1 h 1/2 je ramasse les copies.
Ma piscine ne me cause aucun souci majeur depuis 2006.
Il y a environ 5 semaines, j'ai installé une échelle de piscine 4 marches en inox, en ayant soin de relier un des sabots de l'échelle avec une grosse tresse en cuivre, à un piquet de ferraille planté à 1 mètre de profondeur.
Il y a une semaine, j'ai constaté à des endroits au fonds de la coque, des taches noirâtres.
A ce jour, il y en a pas mal, plus ou moins grosses et j'ai enlevé l'échelle au cas ou ce serait un phénomène de physique.
Je ne vois aucune autre raison car ce problème coïncide avec la mise à l'eau de l'échelle.
Questions : mon raisonnement est-il cohérent ?
comment y remédier ?
comment enlever ces tâches ?
Merci à tous, dans 1 h 1/2 je ramasse les copies.

Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau.