Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bons plans sur produits Hayward

par Yvon
Ven 11 Juin 2010 à 16:56

Je viens de voir ça sur le site d'Hayward
http://www.hayward.fr/fr/produits/promotions

ça peut être intéressant: 50€ sur un Pool Vac, c'est toujours bon à prendre.

par gerald.sg
Ven 11 Juin 2010 à 17:06

oui a acheter dans un magasin mais si tu le prend sur le net il sera sans doute moins cher meme avec ta remise.

par Kalagan59
Ven 11 Juin 2010 à 17:09

gerald.sg a écrit:oui a acheter dans un magasin mais si tu le prend sur le net il sera sans doute moins cher meme avec ta remise.

Pas faux.

Ca vaut toujours le coup de comparer.

par Yvon
Ven 11 Juin 2010 à 18:47

oui, possible.
Par contre, pour une pompe à chaleur, il vaut peut être mieux passer par un magasin: en cas de panne, pas besoin de la ré-expédier.

par lavande
Sam 12 Juin 2010 à 07:02

Yvon a écrit:oui, possible.
Par contre, pour une pompe à chaleur, il vaut peut être mieux passer par un magasin: en cas de panne, pas besoin de la ré-expédier.

+1 certains articles, il vaut mieux essayer de les trouver pas trop loin.car pannes = soucis.pensons donc à proximité.
Mais pour petits accessoires, voire robot, là je suis d'accord; le net est parfois et meme souvent avantageux. 8)

par gerald.sg
Sam 12 Juin 2010 à 10:36

meme pour les pompes à chaleur elles sont moins cher sur le net.et une certaine marque assure le sav pendant 1 ans à sa charge(envois de pac pieces ect)et la 2eme années ne prend en compte plus que les pieces.

par Yvon
Sam 12 Juin 2010 à 12:31

gerald.sg a écrit:meme pour les pompes à chaleur elles sont moins cher sur le net.et une certaine marque assure le sav pendant 1 ans à sa charge(envois de pac pieces ect)et la 2eme années ne prend en compte plus que les pieces.

Perso, je ne me vois pas changer un compresseur !

mais le post du départ n'était pas pour ou contre internet: j'achète aussi beaucoup sur le net.

j'ai simplement vu qu'Hayward proposait des coupons de remise sur certains produits et que ça pouvait intéresser du monde.

par gerald.sg
Sam 12 Juin 2010 à 22:51

anmara a écrit:j'ai tout acheté sur le net même la piscine :shock:
je touche du bois jamais eu de problèmes :wink:

ok mais le jour ou tu en as , comment ca se passe :?: :?:

par Yvon
Lun 14 Juin 2010 à 16:57

anmara a écrit:j'ai tout acheté sur le net même la piscine :shock:

Tu parles bien de ta piscine hors sol, pas de ta Diffazur.
Parce que pour une piscine enterrée, ça doit être problématique pour la décennal de tout faire soi-même.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1, SemrushBot et 30 invités