gros probleme sur coffret et surpresseur
bonjour j'ai installer un coffret electrique avec un surpresseur sans la notice trouve plus , mon pb c'est que quand j'allume le surpreseur j'ai tout qui dijoncte et si je d'ébranche les fils du surpresseur et que j'allume ca dijoncte pas et j'ai le courant normal.et j'ai aussi l'interupteur du coffret du surpresseur qui quand j'appuie dessus sur 24h/24 ne m'allume pas ni m'eteint le courant a la sortie des fils du surpresseur . c'est pas super clair j'ai des photos si besoin de l'installation.
j'ai mon allim qui arrive sur disjoncteur magnéto-thermique
bas =neutre n° 2 _ phase n°4
haut=neutre n°1_ phasen°3 qui par vers le minuteur.
a cote j'ai un bornier neutre qui et brancher avec le neutre 1 + un autre fils qui par vers le minuteur et dessous j'ai le neutre du surpresseur.
j'ai un autre bornier ou dessous c'est la phase du surpresseur qui et branché et dessus un fils noir qui fait un pont avec un autre bornier a coté
ou c'est l'asservissement de la pompe de la piscine .
la marque du coffret c'est astralpool
merci bcp pour votre aide[/b]
j'ai mon allim qui arrive sur disjoncteur magnéto-thermique
bas =neutre n° 2 _ phase n°4
haut=neutre n°1_ phasen°3 qui par vers le minuteur.
a cote j'ai un bornier neutre qui et brancher avec le neutre 1 + un autre fils qui par vers le minuteur et dessous j'ai le neutre du surpresseur.
j'ai un autre bornier ou dessous c'est la phase du surpresseur qui et branché et dessus un fils noir qui fait un pont avec un autre bornier a coté
ou c'est l'asservissement de la pompe de la piscine .
la marque du coffret c'est astralpool
merci bcp pour votre aide[/b]