Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix bloc filtrant BT60 piscinelle

par planetegoa
Sam 22 Mai 2010 à 18:28

Bonjour, je vais réaliser ma piscine 15x4,5 et pense mettre un bloc filtrant BT60 ( piscinelle), mes questions :
-Je ne trouve nul part le prix du BT60
-Les personnes le possédant en sont-elles satisfaites : bruit, filtration, éclairage
-Est-ce un bon choix compte tenu de la taille du bassin

En vous remerciant pour vos réponses size=18][/size] :D

par Fan2
Dim 23 Mai 2010 à 01:43

Bonsoir,

Je ne sais pas si le BT60 peut s'acheter seul sans la piscinelle qui va avec. Par contre je sais que les propriétaires de piscinelles avec BT60 en sont ravis. La NCC proposée avec est très efficace, pas de bruit particulier.

Mais la filtration est déportée dans un local technique, le BT60 n'est pas un mur filtrant (à ma connaissance). Les travaux de construction de ma piscinelle avec BT60 ne commencent que le 21 juin dans le meilleur des cas, donc pas encore pu tester la bête en live!

piscinelle

par assmat33
Dim 23 Mai 2010 à 11:00

Bonjour, nous avons rendez-vous avec Piscinelle ce mardi pour le même modèle que vous quel est le prix de votre kit descriptif installé par vous ou pret à plonger merci pour les renseignements. Bonne journée.
Cordialement

par Fan2
Dim 23 Mai 2010 à 11:12

J'ai fait un post détaillé sur mon devis dans la section Piscines-Marques-Prix-Devis-La piscine en général intitulé "Devis Piscinelle correct?"

Je vais le remonter pour vous.

En gros j'en ai pour un peu moins de 21000 euros en PAP avec NACC, escabanc sur toute la largeur, spot, et 10m2 de terrasse ipé.

Votre prochain devis m'intéresse également.

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités