Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chlore et liner

par franck46
Mer 19 Mai 2010 à 16:54

le vendeur de produit ma indique qu'il fallait mettre le galet ds le panier du skimmer. N'y a t il aucun risque pour mon liner?

clore et liner

par kolibry
Mer 19 Mai 2010 à 17:48

Bonjour,

Moi aussi on m'a conseillé de mettre les galets dans le stimmer, dans le but de ne pas abîmer le liner. cela fait juste une semaine que ma piscine est traité et le problème que j'ai, c'est que le clore est toujours à . 0!
Impossible de le faire grimper même après avoir choqué l'eau (toute neuve, on n'a pas voulu garder celle de l'hiver!)

Est-ce que la cartouche absorbe le clore? c'est vraiment la question que je me pose car dans compartiment de la cartouche, le clore est même trop haut!

Du coup j'ai essayer de mettre les galets dans un flotteur! pour l'instant pas grand changement. Si quelqu'un a une idée je suis prenante!

par andre2003
Mer 19 Mai 2010 à 21:07

bonjour

piscine de 20 mètres/cube
eau fraiche

J'avais mis un galet dans un flotteur mais le niveau trop bas.
J'ai mis 2 galets et niveau super ok

ouverture du flotteur 2 trous sur 5

andre

par franck46
Ven 21 Mai 2010 à 12:36

on ma deconseille le flotteur car soit disant ca bouge pas assez ds la piscine et donc se diffuse moins bien

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités