Page 1 sur 1

Robot Hydrolique Piranha et Desjoyaux

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 à 14:35
par Yakahari
Bonjour,

Je suis interessé par le modele Hydro Piranha mais avant je souhaiterais avoir des avis sur ce materiel avec un systeme Bloc Desjoyaux et un bassin 8x4 avec pointe en diamant.

Merci

Cordialement

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 à 16:37
par fred71
Une chose est sur : avec ma pompe de 15m3/heure il monte les parois verticales donc pas de soucis pour la pointe de diamant :lol:
Cela dit ca dépend de ton débit d'aspiration :wink: , et j'ai fait des test même en ouvrant mes skimmer en grand ca aspire correctement, dans le pire des cas il faut deux passages au même endroit pour bien aspirer :roll:

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 à 08:45
par bab
Je viens d'acheter un pirhana (equivalent victor), branche sur une pompe d'1cv avec pas mal de perte de charge il fonctionne parfaitement.

y a juste a regler le nombre de tour qu'il fait en une minute (reglage en ouvrant plus ou moins la vanne d'aspiration).


Le seul inconvénient (constaté), c'est que ce robot ne fait qu'aspirer à l'inverse des modeles electriques qui eux brossent.

M'nfin vu la diff de prix. (je l'ai touché à 299euros)