Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur le Robot piscine tiger shark automatique

par fredmacaille
Dim 09 Mai 2010 à 14:02

Bonjour.
nous voudrions faire un cadeau a un amis et nous avons un prix de 500 euros pour ce robot.avec la garantie.
Robot piscine tiger shark automatique

Il a une pisince entèré de 8.5x4.5 avec liner posé sur place de polymère rigide.(un truc dans ce genre)

QUe vaut ce robot. est il bien pour sa piscine. Qu'en pensez vous
Et surtout si cela n'est pas ok quel est votre autre choix.
Merci.
on compte sur vous.
Fred
:wink:

par gerald.sg
Lun 10 Mai 2010 à 08:07

500€ le tiger c est un super prix,c 'est un tres bon robot certe mais un peu fragile à mon gout.

par lolo78
Lun 10 Mai 2010 à 08:45

J'aimerais bien savoir où vous pouvez l'avoir à 500EUR si c'est pas trop demandé ?
Le Dirt Devil Rampage identique à 100% mais sans l'inscription "Shark" coute déjà ~800EUR sur le net !
Si vous l'avez à l'étranger, je vous conseillerai quand même de l'acheter en France, rien que pour la garantie.

Sinon, j'en suis super content, il filtre quand même à 5µ, ce qui est bien quand en ce moment, après le passage du balai, il y a de la "poussière de terre" en suspension.

par Opteron
Lun 10 Mai 2010 à 21:32

C'est bon matos.
Vue le nombre de plagia sur ce model :)
Préféré une version avec rouleau en lamelle plastique mais pour ce prix meme un rouleau mousse sera bien :)

pour info, les mousses sont conçue pour les carlages et surface tres lisse car les mousses sont plus abrasives.
sur un liner le robot aura une super accroche et se déplacera tres rapidement mais les mousses vont d'usé plus vite que des lamels plastique.
Les deux type sont sans dangés pour le liner.

Il à pas de sac mais deux panneaux filtrant (finesse de filtration comme les filtres à cartouche donc pas de floculant)

Sautez sur l'ocaze !
Modifié en dernier par Opteron le Mar 11 Mai 2010 à 19:09, modifié 1 fois.

par riri7707
Mar 11 Mai 2010 à 04:18

Rien à redire sur le Prix.
C'est un prix canon.

C'est un cousin du Dolphin 2001, avec pannier au lieu du sac conventionnel.
Un peut trop contraignant à nettoyer à mon goût.
Pièces communes au Dolphin,
Très bon robot.

par fredmacaille
Mar 11 Mai 2010 à 20:42

Merci a vous je l'ai acheté.
En fait, il n'y a pas de combine.

J'ai vu une annonce et le gars s'en separe car obligé de vendre la maison.
Donc plus de piscine.
Et il avait ne garantie 3 ans.
Il a servit une année. donc reste 2 ans de garantie Nationale.

Voila.
Merci a vous
fred

par riri7707
Mer 12 Mai 2010 à 20:27

Voili, Voilou :wink:
Comme quoi les bons plans existent encore :lol: 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot, SemrushBot et 30 invités