Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

électrolyseur de sel et dôme de piscine

par Tsihu18
Sam 01 Mai 2010 à 04:15

bonjour,
nouveau sur ce forum - qui peut m'aider merci ?
j'ai fait installer un dôme semi-coulissant sur ma piscine depuis un mois et je trouve que la production du stérilor est trop importante; en effet j'ai du changer la position du potentiomètre vers la position mini alors qu'avant la mis en place je devais le positionner vers le max!
faut-il que j'arrête régulièrement la production de sel ? actuellement avec le test incorporé j'ai toujours 4 diodes allumées
j'ai remis en route la piscine le 2 avril juste avant le montage du dôme :cry:

par besnard
Sam 01 Mai 2010 à 07:37

normal ce n est pas ta production qui est trop importante avec le dom les uv ne font plus leur effet ouvre le dom et ça va rentrer dans l ordre

Electrolyseur avec dôme

par POOL TECHNOLOGIE
Sam 01 Mai 2010 à 11:35

Bonjour,

Une piscine couverte (intérieure ou extérieure avec volet ou abri) nécessite moins de désinfectant. Il est donc normal que vous ayez à baisser la production de votre électrolyseur depuis l'installation de l'abri. Si malgré la baisse de l'électrolyseur à sa valeur minimale, vous avez toujours trop de chlore, vous pouvez ajouter une horloge sur son alimentation et donc le faire fonctionner qu'une fraction du temps de fonctionnement de la filtration.
La conséquence positive de votre investissement sera un allongement de la durée de vie de sa cellule. :P

par 2nico83
Sam 01 Mai 2010 à 20:22

oui, je suis ok, le soleil et là pour transformer le chlore, donc si tu es sous abri, ça marche plus, donc sur clhore et trés désagréable. par contre moi mon pool technologie, ben trés bof. il est a la poubelle et JAMAIS je reiendrais sur ce produit sois disant français.

par besnard
Sam 01 Mai 2010 à 21:25

peut être que tu la mal installe ou que tu ne sais pas t en servir
c est un des meilleur produit avec zodiac

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 28 invités