Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot piscine dolphin DB5 mousse

par pimboligt
Mer 21 Avr 2010 à 09:01

bonjour ,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai trouve des avis sur ce dolphin via internet ils datent de l'été dernier.
pour les membres qui le possedent ;pouvez vous me donner votre avis sur ce produit ?
bien sur j'accepte les avis de tout le monde lol !
cordialement

robot dolphin

par ynel
Dim 25 Avr 2010 à 06:44

j'en ai un depuis 4 ans , c'est un robot puissant qui nettoie bien et de plus grimpe aux parois , qui enregistre les dimensions de la piscine et est par la suite autonome
mais je trouve en comparant avec d'autres produits qu'il est très cher et de plus fragile au niveau du raccordement au chariot

Donc à voir
perso je comparerais bien les performances et prix avant de l'acheter (ce que je n'avais pas fait, je l'avais acheté directement via le piscinier qui me l'avait bien sûr conseillé)

voilà pour mon avis

par pimboligt
Dim 25 Avr 2010 à 07:13

ok merci pour la reponse ,bon je l'ai commande a un prix interressant (au meme prix que la plupart des robots donc je le recois la semaine prochaine ,je laisserai mon avis sur le forum ,car ma parois a un decroche et c là que j'attends ses performances loué par le vendeur

db05

par pimboligt
Ven 30 Avr 2010 à 09:33

bonjour ,
voilà il est arrivé ,première utilisation facile,il répond parfaitement a mes attentes puisque mes parois on 1 décroche et il passe l'obstacle sans soucis ,juste un tout petit moins le sac est pénible a nettoyer.
sinon je le recommande.
cordialement

par joujoule
Ven 30 Avr 2010 à 10:16

Bonjour,

C'est quoi comme type de piscine? (coque, carrelage, liner.)

Merci

coque

par pimboligt
Lun 03 Mai 2010 à 15:45

bonjour, s'est une coque polyester et en forme c'est "l'émeraude" de alliance piscine
voilà

par gerald.sg
Lun 03 Mai 2010 à 17:14

pour un prix moins cher et une filtraion plus fine tu avais les aquavac ou les tiger de hayward :wink: :wink:

db5

par pimboligt
Mar 04 Mai 2010 à 10:01

bonjour
pour info je l'ai eu au même prix que les robots que tu cites

par gerald.sg
Mar 04 Mai 2010 à 12:02

que lequel ? l'aquavac ou le tiger car ils sont pas au meme prix.

par pimboligt
Mar 04 Mai 2010 à 20:34

le tiger !

par gerald.sg
Mar 04 Mai 2010 à 20:36

ok c'est raisonable alors,meme si ca filtration n 'est pas tres fine. :wink:

par DOUME77
Mer 01 Sep 2010 à 10:24

oui mais avec une filtration trop fine, le sac se colmate très vite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités