Pourquoi les galets de chlore ne fondent pas?
Voilà, les galets de Chlore que je mets ans le flotteur ne fondent pas. ou tellemet lentement, que je les garde plusieurs mois. Du coup, le traitement est inefficace.
Je viens de rouvrir la piscine après hivernage, il y a toujours deux galets ans le flotteur.
De même, le clore choc ne claircit pas l'eau, (1 kg de granulés et rien). J'ai abandonné loxygène actif en aout dernier.
Piscine hors sol autoportée, diamètre 5m, env, filtre à sable, pompe 150W.
Merci à tous
Olivier
Je viens de rouvrir la piscine après hivernage, il y a toujours deux galets ans le flotteur.
De même, le clore choc ne claircit pas l'eau, (1 kg de granulés et rien). J'ai abandonné loxygène actif en aout dernier.
Piscine hors sol autoportée, diamètre 5m, env, filtre à sable, pompe 150W.
Merci à tous
Olivier
depuis quelques années ici.
Autoportante 5,4x 1,2, traitement 25g de sulfate de CU, 1 bidon de javel par semaine, 13 h de filtration par jour, pompe 1,5 CV plus filtra à sable de 15m3/h (175€ chez Auchan ppe+ filtre), 50 kg de gravier + 100 kg de sable
chauffage par 6m² de capteurs plans
Autoportante 5,4x 1,2, traitement 25g de sulfate de CU, 1 bidon de javel par semaine, 13 h de filtration par jour, pompe 1,5 CV plus filtra à sable de 15m3/h (175€ chez Auchan ppe+ filtre), 50 kg de gravier + 100 kg de sable
chauffage par 6m² de capteurs plans