eau trouble apres chlore choc pour rattraper eau verte; impossible de retrouver eau claire malgré filtration continue depuis " jours.J'ai une filtration cartouche.Que puis je faire car floculation impossible avec cartouche, et de plus il me serait impossible de vider l'eau à l'egout car pas de bonde de fond;
Suis je obliger de vider completement la piscine en dernier recours?Merci pour votre aide
ma cartouche ne risque pas d'elle apres hs?ou apres un lavage,elle sera comme avant.J'avais lu que c'était risqué la floculation avec la cartouche.Car sinon, je ne vois pas comment faire par ramasser les poussieres apres la floculation
ce n'est pas une floculation avec cartouche mais avec des pastilles, et cela est fait pour les systemes à cartouche,l'effet du flovil vas regroupé tes particules et algues morte en morceaux filtrable pour parler vulgairement,ensuite une fois ton eau redevenue claire il faudra laver ta cartouche.
apres chlore choc, et apres avoir utilisé clair one qui est un floculant pour filtre papier, et malgré filtration pendant plusieurs jours, eau toujours trouble alors que mon eau n'est pas saturé en stabilisant.Je ne sais plus quoi faire.Merci pour votre aide
j'ai connu le problème
si ta cartouche a l'air propre elle doit filtrer.
en fait elle elle pleine de calcaire et ne fait pas son boulot
il faut la tremper une nuit dans une solution eau et 10%acide chlo
et rincer.
le flovil est éfficace mais pas dans un cas extrème
vérifier le ph aussi
si il est pas bon ne pas chercher à le modifier top vite mais pltot sur 2 ou 3 jours et bien dilué dans un arrosoir
piscine aquinox 7x3 30m3 nage à contre courant
filtre cartouche,oxygène actif,liner,pompe à chaleur,échelle inox,vortex 3
plage en ipé.
[img]://img62.imageshack.us/i/psiscine005.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/3162/psiscine005.th.jpg[/img][/URL]