Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel robot choisir? telle est la question!!

par fifine4
Jeu 15 Avr 2010 à 08:20

bonjour,
je viens d'installer une coque 4 x 8, (je suis en train de finir de poser les margelles) et la corvée du nettoyage commence déjà à me rebuter. j'ai donc pensé à l'acquisition d'un robot. Mais là, quel mic mac. On m'a conseillé le polaris avec surpresseur. Je ne sais pas quoi choisir et j'aimerais des conseils de pro ou d'utilisateurs. Au niveau budjet, je suis OK pour mettre un certain prix mais à condition toutes fois que cela en vaille la peine. Je voudrais investir dans un produit de qualité et de grande efficacité. Faut il plutôt investir dans un robot avec surpresseur ou un autre. Merci pour vos conseils. J'aimerais faire cette acquisition rapidement, vos conseils sont donc précieux.

robot

par psiscinator
Jeu 15 Avr 2010 à 09:27

il faut prendre le temps de regarder et chercher sur le site
tu trouveras ta réponse

par JAck16V
Jeu 15 Avr 2010 à 09:43

Pas trop chère est TRES efficace sauf si tu cherches à nettoyer les paroies, tu as la gamme VICTOR ou Pool Vac qui fonctionne très bien et sans surpresseur. D'autres part avant de te poser la question du surpresseur, es tu sur que la ligne qui alimente la prise balais a bien été monté en canalisation rigide et non pas souple ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 13 invités