Page 1 sur 1

probleme sav cristalline

MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 à 17:24
par sylvie 77
attention sav non competent suite hors garantie
pompe a chaleur cristalline rbr 35 y acheté chez carrefour
la pompe est expedié chez cristaline depuis le 12/01/2010
toujours pas de delai devis payé 90 €
aucune reponse du constructeur et bientot la saison
je vais contacté UFC.

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 à 17:44
par riri7707
Bon courage.
1°) Cristaline = SAV quasiment inexistant
2°) Hors garantie = Je pense qu'il n'y a pas de stock de pièces. De mémoire ils remplaçaient carrément les PAC sous garantie à travers leurs distributeurs.
Mais vu les déboires qu'ils ont eu déjà avec leurs piscines qui explosaient, je serais bien curieux de savoir comment ils vont te dépanner.
Peut-être que carrefour feront un geste commercial?

Que te disent les gens du SAV carrefour?
Je pense que tu peux dabord faire pression chez eux directement.

Chaque fois que j'ai eu Cristaline au tel, c'était toujours le même mec au tel, et toujours en voiture entre deux dépannages. Pas de pièces, désolé msieur, voyez avec votre magasin. :cry:
A mon avis, ils ont du y laisser des plumes avec leur matériel de foire.

Quand à UFC, peine perdue. Ce sera une lettre de plus dans leurs archives.

J'ai la même pac et je sais pertinemment quelle ira direction déchéterie dès qu'il y aura un gros pépin dessus.

Tiens-nous au courant. :wink:

MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 à 21:30
par sylvie 77
probleme regle directement par cristalline apres 6 mois :? :?

MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 à 08:22
par lavande
un revendeur piscine qui en vendait egalement pres de chez moi a cessé ces produits.trop de soucis, et peu de rendement chaleur. A eviter c'est sur

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 à 02:27
par gerald.sg
apres ont se demande pourquoi elles sont moins cheres :wink: