Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
j'ai un robot flamingo quasi neuf, il fonctionne jusqu au moment ou il doit monter sur les cotés.il se retourne et se met a l'envers.jusqu au stop complet que faire?
Enregistré
Jeu 04 Mar 2010 à 12:22
Il est peut-être plein d'air.
Lorsque tu le mets dans l'eau, il faut le mettre d'abord à l'envers pour chasser l'air, ensuite tu le laisse tomber au fond de l'eau dans le sens normal.
Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue.
Enregistré
Sam 16 Mai 2009 à 13:35
helas.il n'est pas plein d'air.je le rentre dans l'eau de cette facon.?
Enregistré
Jeu 04 Mar 2010 à 12:22
Il ne faut pas non plus que le sac soit colmater sinon l'aspiration n'est plus suffisamment importante pour le plaquer contre la paroi.
Il faut mettre la poignée complétement en travers.
Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue.
Enregistré
Sam 16 Mai 2009 à 13:35
par
JLH9535
Mer 30 Juin 2010 à 21:11
Bonjour, j'ai aussi un problème avec le robot Flamingo, quelle a été la solution à votre panne ?
Jean-Louis
Enregistré
Mer 30 Juin 2010 à 21:05
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 85 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - probleme robot flamingo. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.