Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel electrolyseur zodiac prendre ??

par patamodeler85z
Dim 28 Fév 2010 à 23:36

bonjour.

je suis axé sur un électrolysuer au sel de chez zodiac, car la marque me semble sérieuse.
au vu de tous les modeles (?), je ne sais lequel prendre : clearwater LM2 15S (1110e), duo clear 15TS (1400e), Ei 17 (1042e), tri 10 ou 18.

pour piscine de 43m3. je penchais soit pour le clearwater ou le TRI 10. qu'en pensez vous ?

Y a t-il d'autres marques et modèles, fiables bien sur et tout aussi performant ? voir un peu moins cher ?

Pour le régul de PH, je penchais pour le zodiac PH perfect. choix judicieux ?

à vous lire

edouard

par gerald.sg
Lun 01 Mar 2010 à 01:20

biensur,tu as des marques toutes aussi serieuse comme hayward ,pool technologie ou ccei qui font de tres bon produit voir d'autres encore :wink:

par patamodeler85z
Mar 02 Mar 2010 à 13:28

pas d'autre remarque sur les PAC ?

merci SG pour l'info

à vous lire

par gerald.sg
Mar 02 Mar 2010 à 17:37

quelle PAC ?(pompe à chaleur) ? ou electrolyseur ? :lol:
l'aquarite est tres bien avec son regul de ph :wink: tu le vois ici https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 95-25.html sur les photos de painpin.

par patamodeler85z
Mer 03 Mar 2010 à 14:04

je recherche un matos qui est fiable et efficace.

je pense trop prendre en zodiac : electrolyse au sel, regul PH, pac powerpac ou powerfirst (qui vient de sortir mais quel prix ?) et robot polaris 280.

y a t-il une autre marque qui pourrait proposer tout cela aussi avec fiabilité et efficacité ?

tj bien sur avec un prix raisopnnable !

SG est ce possible ? ou autre avis bienvenu

à vous lire

par gerald.sg
Mer 03 Mar 2010 à 14:17

biensur tu as hayward tres grosse marque en materiel piscine,efficace et tres bon sav :wink:
et en pac aussi ils ont la nouvelle pac l'energyline qui remplace la powerline, un peu plus chere que la powerline et moins cher que la zodiac tout comme l'electrolyseur aqua rite pro. :wink:
la powerline est une tres bonne pac et mon fournisseur m'à présisé il y à peu ,qu'il y en avait plus que 80 en france .

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 13 invités