Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur le syst Zodiac electrolyseur E17 + regul Perfect Ph

par tartuffe
Dim 14 Fév 2010 à 10:44

Bonjour a tous,

Y aurait-il svp dans l'assemblee des personnes disposant du materiel ci-nomme (Zodiac e17 + Perfect Ph) et qui pourrait nous indiquer s'ils sont satisafaits des performances de ce materiel ?
Jusqu'a aujourd hui je traite manuellement mais planifie ces appareils d une part pour simplifier mais surtout pour traiter lors d absence prolongee en saison d'ete . Sinon voyez-vous une laternative dans un budget de 1500 EUR. Mon eau est moyennement dure 18 et j espere pouvoir parametrer le systeme afin d eviter des inversions de polarite superflu et d augmenter ainsi la duree de vie du systeme.


Merci d'avance !

par highgana
Lun 15 Fév 2010 à 11:00

C'est un super systeme.a mon avis le meilleurs de chez Zodiac.

Le probleme de Zodiac apparemment c'est le S.A.V qui est assez lent.

par gerald.sg
Lun 15 Fév 2010 à 12:15

oui surtout qu'il y a d'autres modèles qui fonctionnent parfaitement comme pooltechnologie par exemple et beaucoup d'autres encore :wink:

par fleg
Lun 15 Fév 2010 à 13:32

highgana a écrit:C'est un super systeme.a mon avis le meilleurs de chez Zodiac.

Le probleme de Zodiac apparemment c'est le S.A.V qui est assez lent.


je confirme c'est long pour réparer un ph perfect :wink:


https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sav+zodiac
Modifié en dernier par fleg le Mer 24 Fév 2010 à 19:45, modifié 1 fois.

par besnard
Lun 15 Fév 2010 à 22:00

tout dépend de ton revendeur chez irrijardin je n ais eu aucun problème

par besnard
Lun 15 Fév 2010 à 22:08

tout dépend de ton revendeur chez irrijardin je n ais eu aucun problème

par tartuffe
Lun 15 Fév 2010 à 22:28

Bonsoir,

Merci pour ces retours mais effectivement pour le SAV les experiences peuvent etre differentes d'un cas a un autre en esperant qu'effectivement on ait pas trop a faire a ce service.
Je ne sais pas en fait si qqun utilise cette paire d equipements avec succes ou non. Sinon une question d ordre plus general. Est-ce que ce gout meme tres legerement sale est agreable ou pas a l usage.


Merci !

par pyrostan
Mer 24 Fév 2010 à 12:24

Pour le gout salé, il faut vraiment le savoir pour le sentir.

par fleg
Mer 24 Fév 2010 à 19:42

besnard a écrit:tout dépend de ton revendeur chez irrijardin je n ais eu aucun problème



meme Boutique :wink:

par tartuffe
Mar 02 Mar 2010 à 23:41

Il semble et c est dommage que je n ai pu trouve de possesseurs de ce systeme. Je pense toutefois partir sur cette option.

Le systeme pose complet avec 25 kg Ph- et 250 Kg de sel et le tout pose par un pro pour 1700 EUR . Merci de m indiquer si cela vous semble un deal correct.


Merci !

par gerald.sg
Mer 03 Mar 2010 à 02:10

beaucoup moins cher l'aqua rite pro avec regul de ph(et j'ai dit une betise car j'ai dit que le regul est integré mais non il est separé de l'electrolyseur) de hayward.
il fait 1200 € le 60 m3 et avec une pose tu rajoutes 150 € de plus :wink:
+110 € de sel (250 kg) +20 € de ph mini(20 litres).
donc tu peux t en tirer moins cher avec du tres bon matos :wink: en photo sur le montage de painpin https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 95-25.html

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 9 invités