Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot pour piscine sydney (pid)

par alice
Ven 29 Jan 2010 à 10:38

bjr a tous, g deja essayé les robots hydrauliques,çà marche pas. Pouvez vous me guider sur un, electrique, a savoir que c une piscine avec marche de securite. Merci

par gerald.sg
Ven 29 Jan 2010 à 11:41

quel est ton budget pour ce type de robot ?

par alice
Ven 29 Jan 2010 à 12:15

je cherche surtt l'efficacité car avec un safety ledge g peut etre pas trop le choix, ken pensez vous

par gerald.sg
Ven 29 Jan 2010 à 12:39

c'est clair qui vaut mieux prendre un robot efficace :lol:
tu as le voyager 2x de zodiac qui est tres bon et pas trop cher,sauf si tu as une pointe de diamant.
et pour moi le tres tres bon robot c est l'aquavac de hayward qui est en baisse en plus :wink:

par alice
Ven 29 Jan 2010 à 19:08

qu'elles st les possibilités de l'aquavac,parois,ligne d'eau, passe t il la marche de securité ?

par gerald.sg
Ven 29 Jan 2010 à 20:07

normalement oui mais tout dépend la largeur de celle ci .

Voyager 2X

par Arnaudu13
Mar 02 Fév 2010 à 10:41

SAlut!

Le Voyager 2X de Zodiac est vraiment un choix pas mal surtout au niveau du prix! Je l'ai vu à moins de 1000€ sur www.jefaismapub.com . Il s'occupe du fond, des parois, de la ligne d'eau, il est assez polyvalent! Après oui, Hayward est une très bonne référence aussi! Bon choix! A bientôt! Arnaud

par gerald.sg
Mar 02 Fév 2010 à 10:47

il est a moins de 1000 € partout :wink: c'est un bon robot mais il n'aime pas les pointes de diamants :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités