De plus en plus inquiet
Bonjour,
comme l'indique le titre du post . je m'inquiète .
Voila, piscine (desjoyaux) construite en 2004.
Pour les hivers j'ai fais le choix depuis le début ( pour ne pas me tracasser avec le gel) d'enlever complètement le bloc, donc pas de filtration de mi-novembre à mi avril en moyenne.
Jusqu'à cette hiver, pas de problème d'eau, elle restait claire pendant la période d'arrêt. mais cette année je m'aperçois que petit à petit elle vire au vert avec en plus un dépot bien visible au fond et cela malgré le froid ( l'eau est actuellement bien gelée ).
Je vide toute les années un bon quart d'eau . quand je stoppe tout .
Que se passe t'il cette fois . je pensais que les algues ne se développaient pas avec le froid .
Que dois-je préparer de particulier pour le redémarrage en avril . ( ou peut-être maintenant )
Y a t'il des produits particuliers pour ça .
Merci d'avance pour vos réponses.
comme l'indique le titre du post . je m'inquiète .

Voila, piscine (desjoyaux) construite en 2004.
Pour les hivers j'ai fais le choix depuis le début ( pour ne pas me tracasser avec le gel) d'enlever complètement le bloc, donc pas de filtration de mi-novembre à mi avril en moyenne.
Jusqu'à cette hiver, pas de problème d'eau, elle restait claire pendant la période d'arrêt. mais cette année je m'aperçois que petit à petit elle vire au vert avec en plus un dépot bien visible au fond et cela malgré le froid ( l'eau est actuellement bien gelée ).
Je vide toute les années un bon quart d'eau . quand je stoppe tout .
Que se passe t'il cette fois . je pensais que les algues ne se développaient pas avec le froid .

Que dois-je préparer de particulier pour le redémarrage en avril . ( ou peut-être maintenant )
Y a t'il des produits particuliers pour ça .
Merci d'avance pour vos réponses.

Desjoyaux 8x4 avec bloc F15 escalier 275
Robot Victor
--------------------------------------------------
La patience vient à bout de tout.
Robot Victor
--------------------------------------------------
La patience vient à bout de tout.