Page 1 sur 1

joint sous margelle

MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 à 17:15
par jbx
Je suis équipé avec une piscine coque polyester du groupe Provence Polyester.
Lors de la pose l'installateur n'a pas fait de joint entre la coque et les margelles et j'ai été ennuyé tous la saison avec les fourmis qui se sont installées et qui tombent régulièrement dans l'eau. (en outre elles s'attaquent aussi aux joints du dallage).
J'ai vu un film sur un salon ou ce joint était fait avec du silicone (mais pas retrouvé) mais mon installateur me dit que cela ne se fait jamais.
Avez-vous des éléments qui pourraient m'aider?
Merci

MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 à 17:53
par joujoule

MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 à 11:39
par Georges24
j'ai eu le même pb avec les fourmis elles trouvent toujours un passage car elles sont minuscules et les joints évoluent, j'ai réussi à m'en débarrasser uniquement avec de l'anti-fourmis en poudre j'en mets surtout l'hiver sous les margelles et petit à petit elles ont disparu, lorsqu'elles se promènent entre les joints des dalles j'utilise toujours un anti-fourmi en bombe, pas très écologique tout ça mais je n'ai pas trouvé mieux.