je n'hiverne pas ma piscine je l a fait tourner en filtration 3 heures je jour 3 heures la nuit; jamais eu de pb, cette annee depuis septembre j'ai des algues vertes, poussieres vertes ; le taux de brome est ok, le ph est ok , j'ai fait une bromisation choc rien n y fait je precise que l eau est a 6 degres. chaque we je passe l'aspi je nettoie le filtre et ces algues persistent .alors que l eau est a 6 degres; j'ai toujours pratique comme cela avec ma piscine et là cette année je ne m en sors pas. cela ressemble a de la poussiere d'agues, a part cela sur les parois mon eau est tres limpide merci de me donner votre avis
eh eh cela aussi je l'ai fait taux stabilsant normal, mon probleme persiste depuis fin septembre, jamais eu de souci pareil c'est vraiment bizarre. mon pisciniste m'a dit les algues partiront avec le froid gag l'eau est a 6 Degres. j'ai vraiment tt essayé, passé le balai, filtrer, nettoyer le filtre, tout est ok ph brome et stabiliasant et surtout l eau est tre limpide mais sur les parois il ya cette poussiere algue verte volative
surtout pas elle traite au brome et les 2 produits ne sont pas compatible.
mettre du floculant(liquide ou chausette) apres brossage des paroies faire tourner 2 ou 3 h la filtration,puis laissé reposer l eau jusqu'au lendemain, puis aspirer manuellement et tout doucement position tout a l egout et ensuite faire un backwash et rincage du filtre?
.