Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

produit hivernage

par gkhan
Dim 06 Déc 2009 à 12:16

Bonjour

j'ai un doute car sur la notice de mon produit hivernage c'est mal expliqué, faut il mettre le produit et faire circuler ou filtrer par le filtre a sable s'i vous plait?

merci

par gkhan
Dim 06 Déc 2009 à 15:57

ok merci.

par GD
Dim 06 Déc 2009 à 23:21

gkhan a écrit:ok merci.


Avec le nombre de questions en mp que tu m'envoies par jour depuis 2 mois, avec réponse à chaque fois, il faudrait que tu commences à devenir indépendant quand même. . . :roll: :roll:

Au bout d'un moment on fatigue aussi, il faut que tu commence à t'assumer maintenant, OK ? ? ? :wink: :wink: :roll:

par bc327
Lun 07 Déc 2009 à 08:13

GD a écrit:
gkhan a écrit:ok merci.


Avec le nombre de questions en mp que tu m'envoies par jour depuis 2 mois, avec réponse à chaque fois, il faudrait que tu commences à devenir indépendant quand même. . . :roll: :roll:

Au bout d'un moment on fatigue aussi, il faut que tu commence à t'assumer maintenant, OK ? ? ? :wink: :wink: :roll:

T'inquiète, t'es pas le seul :wink: :lol:

par Invite_29
Lun 07 Déc 2009 à 08:17

GD a écrit:
gkhan a écrit:ok merci.


Avec le nombre de questions en mp que tu m'envoies par jour depuis 2 mois, avec réponse à chaque fois, il faudrait que tu commences à devenir indépendant quand même. . . :roll: :roll:

Au bout d'un moment on fatigue aussi, il faut que tu commence à t'assumer maintenant, OK Tanguy? ? ? :wink: :wink: :roll:

par GD
Lun 07 Déc 2009 à 19:25

panier29 a écrit:
GD a écrit:
gkhan a écrit:ok merci.


Avec le nombre de questions en mp que tu m'envoies par jour depuis 2 mois, avec réponse à chaque fois, il faudrait que tu commences à devenir indépendant quand même. . . :roll: :roll:

Au bout d'un moment on fatigue aussi, il faut que tu commence à t'assumer maintenant, OK Tanguy? ? ? :wink: :wink: :roll:


:lol: C'est pas moi qui l'ai dit :lol:

Sinon, Penn Ar Bed, c'est le Début du Monde, non ? ? par le bout :lol: ) C'est que ma grand-mère et mon père étaient bretonnants . . .

par alexenico
Mar 08 Déc 2009 à 14:02

:shock: :shock: :shock:

Je m' étais juré de ne plus revenir sur ce site depuis ma prise de tête avec certaines personnes présentes règulièrement dessus mais, en faisant du ménage dans mes favoris je me suis dis "Tiens, voyons voir ce que racontent les "experts" en cette période hivernale." :

Premier post, "PRODUIT D'HIVERNAGE" et là, qu'est-ce que je découvre :

Une personne (Gkhan) qui demande s'il doit faire tourner sa pompe en mode circulation afin de répartir son produit d' hivernage ou s' il faut obligatoirement passer par le filtre à sable :

1) ANMARA réponds à côté (Gkhan n'a toujours pas sa réponse.)
2) CHACHA qui ne donne pratiquement jamais son avis et qui ne sait mettre que des :D :D :D :D :D :D :D :D (moi aussi je sais le faire ! Index droit, trop dur !)
3) GD et BC327 qui prennent certains membres de ce forum pour des c.

Je vois que le niveau s' élève.Bravo Messieurs !

Je trash définitivement le lien de ce "favoris" non sans répondre à Gkhan que pour répartir au mieux le produit d' hivernage dans la piscine, pas besoin de passer par le filtre à sable. Juste faire un mode CIRCULATION pendant quelques heures et de rappeler que si des personnes sur ce site posent des questions c'est pour avoir des réponses et non pas pour se faire foutre de leur g.

Inutile de me répondre, je ne verrai pas vos posts.

:roll: :roll: :roll: Allez pour finir 3 petits "Rolling eyes" bien agaçant pour ceux qui les reçoivent !

Adios Amigos !

:D :D :D :D :D :D Ouahh j' y arrive encore ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bc327
Mar 08 Déc 2009 à 14:38

alexenico a écrit::shock: :shock: :shock:

Je m' étais juré de ne plus revenir sur ce site depuis ma prise de tête avec certaines personnes présentes règulièrement dessus mais, en faisant du ménage dans mes favoris je me suis dis "Tiens, voyons voir ce que racontent les "experts" en cette période hivernale." :

Premier post, "PRODUIT D'HIVERNAGE" et là, qu'est-ce que je découvre :

Une personne (Gkhan) qui demande s'il doit faire tourner sa pompe en mode circulation afin de répartir son produit d' hivernage ou s' il faut obligatoirement passer par le filtre à sable :

1) ANMARA réponds à côté (Gkhan n'a toujours pas sa réponse.)
2) CHACHA qui ne donne pratiquement jamais son avis et qui ne sait mettre que des :D :D :D :D :D :D :D :D (moi aussi je sais le faire ! Index droit, trop dur !)
3) GD et BC327 qui prennent certains membres de ce forum pour des c.

Je vois que le niveau s' élève.Bravo Messieurs !

Je trash définitivement le lien de ce "favoris" non sans répondre à Gkhan que pour répartir au mieux le produit d' hivernage dans la piscine, pas besoin de passer par le filtre à sable. Juste faire un mode CIRCULATION pendant quelques heures et de rappeler que si des personnes sur ce site posent des questions c'est pour avoir des réponses et non pas pour se faire foutre de leur g.

Inutile de me répondre, je ne verrai pas vos posts.

:roll: :roll: :roll: Allez pour finir 3 petits "Rolling eyes" bien agaçant pour ceux qui les reçoivent !

Adios Amigos !

:D :D :D :D :D :D Ouahh j' y arrive encore ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:
Allez pour le fun puisquee alexenico "le frustré" ne lira pas le msg.

1. Anmara a bien répondu. Donc, réponse pertinente il y a eu dès le départ. Même si on lit parfois qu'il ne faut pas faire passer le produit d'hivernage dans le filtre à sable. Je me demande d'ailleurs pourquoi ?

2. Les commentaires de GD et moi n'étaient pas méchants mais une réaction naturelle et humoristique suite au non respect du point 14 de la charte par gkan. En effet, nous avons été abreuvés de mp. Perso, j'en ai encore 9 dans ma boîte auxquels j'ai systématiquement apporté une réponse.

Pour rappel, voici un extrait de la charte :

14. Evitez les messages privés pour tenter d'obtenir une réponse plus rapidement. Cela ne profite pas aux autres visiteurs du forum. Les questions, comme les réponses, ont pour but d'accroître la base de connaissances de la communauté.

Mais je crois en effet que quand on a un caractère comme toi, alexenico, il ne faut pas perdre son temps sur un forum. Va vivre dans ta cabane de bois au milieu de la forêt et évite les contacts avec les humains. Comme cela, tu ne risqueras pas de faire des rencontres avec des idiots et ignares comme Anmara, Chacha, GD, moi et tous les autres qui ne sont pas cités :shock: :shock: :shock:

par hydro-66
Mar 08 Déc 2009 à 14:42

bc327 a écrit: Comme cela, tu ne risqueras pas de faire des rencontres avec des idiots et ignares comme Anmara, Chacha, GD, moi et tous les autres qui ne sont pas cités :shock: :shock: :shock:


Ha non alors! Anmara ne mérite pas ces qualificatifs, elle :mrgreen:

:lol: :lol: :wink:

par GD
Mar 08 Déc 2009 à 15:08

ça se voulait humoristique et concernait les 5 messages que je reçois par jour environ depuis longtemps. J'ai décrit tous de long en large, de plus on se parle cordialement avec gkhan. L'ennui, c'est qu'en consultant 4 personnes différentes par mp, les avis doivent diverger. C'est mieux de mettre un message sur le forum, au moins on débat et on évite de passer trop de temps à répondre les même choses. . . Que je ne plaise pas à tous m'est assez égal, de plus, personne ne fait l'unanimité :roll:
Mais alexenico a un gros pb personnel visiblement . . . :roll: :roll: :roll:

par snoopy45
Mar 08 Déc 2009 à 15:14

Pour ne pas laisser les ignares que sont Anmara, Chacha, GD, BC et tous les autrres suls en plan, je me joins à vous :wink:

Concernant l'heureuse conclusion de alexnico, je suis ravi qu'un tel énergumène quitte ce forum :wink:

PS : dans ma liste d'ignares, j'ai oublié mon ami Panier :oops: :wink:

par Invite_29
Mar 08 Déc 2009 à 15:37

GD a écrit:
panier29 a écrit:
GD a écrit:
gkhan a écrit:ok merci.


Avec le nombre de questions en mp que tu m'envoies par jour depuis 2 mois, avec réponse à chaque fois, il faudrait que tu commences à devenir indépendant quand même. . . :roll: :roll:

Au bout d'un moment on fatigue aussi, il faut que tu commence à t'assumer maintenant, OK Tanguy? ? ? :wink: :wink: :roll:


:lol: C'est pas moi qui l'ai dit :lol:

Sinon, Penn Ar Bed, c'est le Début du Monde, non ? ? par le bout :lol: ) C'est que ma grand-mère et mon père étaient bretonnants . . .


:shock: Tout d'abord :!: j'ai écris : " Pen ar Bed " :!: :roll:
Besoin de lunettes GD :?: :lol:

Penn veut dire tête en breton, mais par extension, cela peut
se traduire de plusieurs façons : le chef (l'homme à la tête de.)
ou le bout (du corps)
Le festival du " bout du monde "se situe sur la pointe extrême
du finistère sur la commune de Crozon, en surplmb de la rade de Brest.

J'habite au fond d'une impasse et mon adresse est : " Pen ar Pavé " qui se traduit par " bout du noeud euh :!: :oops: du chemin " :!: :lol: :lol:

PS: " GD " quand tu ne sais pô :roll: tu me demande :lol: :lol: merci à mon ami Snoop de ne pô m'avoir oublié :lol: :lol:
_________________
J'arrêterais de picoler quand les poules auront des dents !

par GD
Mar 08 Déc 2009 à 15:38

Et paf encore un mp de notre ami. . . Et je suis sûr d'avoir déjà répondu à cette question en + :lol: :lol:
Il doit confondre les destinataires maintenant :lol:

par snoopy45
Mar 08 Déc 2009 à 16:45

C'est beau d'être célèbre, n'est-il pas ? :wink:

par GD
Mar 08 Déc 2009 à 17:19

:shock: :shock: Chai pas. . . :? Et encore un mp, un ! :? :lol: :lol:
Mieux vaut être Caprio que GD en tout cas. . . :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités