Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache hiver

par robert.grenouilleau@orang
Ven 16 Oct 2009 à 18:24

bonsoir,une question concernant ma bache hiver c'est une bache opaque maintenue avec des sandows mon probléme,ayant beaucoup d'arbres les feuilles arrivent à passer par dessous ce qui fait qu'en début de saison le bassin en est plein avez vous un systéme pour éviter qu'elles passent dessous la bache merci pour vos réponses.

par Paulo-77
Ven 16 Oct 2009 à 19:49

Bonsoir

Une bonne solution est de mettre une bande de mousse épaisse sur le pourtour de ta bâche, ça arrêtera les feuilles et laissera passer l'air.

De la mousse de matelas ou de coussin de canapé c'est très bien, va chiner au encombrant.

A +
Paulo

Re: bache hiver

par killa inti
Ven 16 Oct 2009 à 23:23

robert.grenouilleau@orang a écrit:bonsoir,une question concernant ma bache hiver c'est une bache opaque maintenue avec des sandows mon probléme,ayant beaucoup d'arbres les feuilles arrivent à passer par dessous ce qui fait qu'en début de saison le bassin en est plein avez vous un systéme pour éviter qu'elles passent dessous la bache merci pour vos réponses.

tu peux mettre des boudins d'eau sur les cotés.
http://www.vigipiscine.com/couverture-p ... ltika.html

idee

par psiscinator
Dim 18 Oct 2009 à 14:29

et en resserant les attaches :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités