Page 1 sur 1

Chauffage piscine

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 à 21:44
par ach
Est il possible d'élever la température de l'eau à 27 -28 °C avec une PAC 16kw (piscine 10x5) en commençant à la chauffer début octobre ?
merci de vos réponses

MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 à 01:41
par gerald.sg
tout dépend le modéle de ta PAC et si ta piscine est couverte ou pas,et surtout dans quel région tu te trouves.

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 à 09:09
par dher
C'est possible ! En commençant à chauffer début octobre, tu atteindras pour sûr les 27° en Mai :lol:

Plus sérieusement cela dépend beaucoup de ta PAC, ta piscine et son environnement.

Peux-tu nous donner des détails ?

MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 à 16:22
par DavidF
C'est certain que réchauffer un bassin à Marseille est plus facile que chez moi :wink:

Re: Chauffage piscine

MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 à 18:57
par DDDel
ach a écrit:Est il possible d'élever la température de l'eau à 27 -28 °C avec une PAC 16kw (piscine 10x5) en commençant à la chauffer début octobre ?
merci de vos réponses


Mon expérience à Lille actuellement: 28 ° dans l'eau, PAC de 8KWH, coque 7x3, 20°c sous abri télescopique Klassik-C le jour, bâche à bulle la nuit: la PAC tourne de temps en temps, mais pas exagérément.

Pompe à chaleur

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 à 02:44
par laboutiquedelapiscine
Les fabriquants donnet des references de volume maximum en m3 de la piscine en fonction du modèle de pompe à chaleur piscine http://www.ras%20le%20bol%20de%20la%20pub.com mais il faut savoir que la reference est donnée pour une localisation dans le sud de la france et pour une piscine decouverte[/url]

Re: Pompe à chaleur

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 à 07:33
par besnard
laboutiquedelapiscine a écrit:Les fabriquants donnet des references de volume maximum en m3 de la piscine en fonction du modèle de pompe à chaleur piscine [url][/url] mais il faut savoir que la reference est donnée pour une localisation dans le sud de la france et pour une piscine decouverte[/url]


la boutique de la piscine ou armel34 ta pub c est pas ici qui faut la faire :twisted:

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 à 16:46
par Kalagan59
Si en plus c'est pour dire des âneries en faisant de la pub :shock: