Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis filtration skimfiltre piscine caron et PAP zodiac

par patamodeler85z
Ven 18 Sep 2009 à 23:55

bonjour.

je suis interessé par caron, mais je ne connais pas son systeme de filtraton à cartouche.

savez vous s'il y a des pb particuliers ?
est il efficace ?

idem pour une PAC zodiac powerpac 1.
pour une piscine de 35m3, est ce suffisant ?
des pb particuliers sur ce modele ?

a vous lire.

a+

par sandre
Sam 19 Sep 2009 à 01:48

tu la pac powerline qui est tres bien aussi rapport qualité prix.

Re: avis filtration skimfiltre piscine caron et PAP zodiac

par besnard
Sam 19 Sep 2009 à 06:04

patamodeler85z a écrit:bonjour.

je suis interessé par caron, mais je ne connais pas son systeme de filtraton à cartouche.

savez vous s'il y a des pb particuliers ?
est il efficace ?

idem pour une PAC zodiac powerpac 1.
pour une piscine de 35m3, est ce suffisant ?
des pb particuliers sur ce modele ?

a vous lire.
bonjour
pour la pac regarde la www.hyperpiscine.com

a+

pour la pac

par vagueman72
Sam 19 Sep 2009 à 11:09

tu est un peu juste power pac deux ce serait mieux skim filtre finess de filtration exelente pour le reste rime avec enmerdement on est esclave de la cartouche

par grob
Dim 20 Sep 2009 à 18:51

Pour le skimiltre (Weltico) il faut 2 cartouches. je fonctionne: 1 cartouche pour la semaine pas trop de baigneurs, le W-E l'autre cartouche si j'ai du monde. Dans la semaine j'ai le temps de nettoyer les cartouches si c'est pas très propre ou une fois tout les quinze jours.

cartouche skimfiltre Caron

par tervi
Jeu 08 Oct 2009 à 20:11

c'est ce que j'ai et vraiment pas de pb, j'ai toujours la même depuis 5 ans , je la nettoie 3 à 4 fois par an ! super ! et une eau magnifique!
Et nous sommes du monde à nous baigner surtout qd les enfants organisent des soirées et qu'ils nous prennent la maison!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 16 invités