Mopper ou le manque de sérieux d'une entreprise française
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum, que j'ai toutefois consulté souvent ces derniers mois. Je suis également un heureux propriétaire d'une piscine, et cela pour la première fois de ma vie.
Après avoir passé mon premier été à apprendre plein de choses sur l'entretien et à manipuler un balai/aspirateur pour nettoyer le fond, je me suis naturellement intéressé à l'acquisition d'un robot électrique. Dans la jungle de ces robots, mon intérêt s'est porté sur le robot Mopper de fabrication française.
Habitant en Suisse, j'aurais aimé savoir s'il existe un distributeur ici, sinon, de quelle garantie j'aurais pu bénéficier si l'appareil était commandé en France.
Seulement voilà: toutes mes demandes de renseignement par l'intermédiaire du site Lagon Piscines, ainsi qu'un mail direct au fabricant, sont restées sans réponse à ce jour! J'ai envoyé au moins 5 messages depuis fin juin, et jamais personne n'a pris le soin de me répondre!
Est-ce la manière habituelle en France de traiter un client potentiel?
Ou bien le fabricant/fournisseur sont-ils en vacances ou sont-ils en grève?
En plus d'une impression de laisser-aller, ou d'une mauvaise organisation, ou d'un service commercial déplorable, je trouve surtout qu'il s'agit là d'un manque total de respect vis à vis des clients potentiels. Je veux bien acheter français, mais là, ce n'est simplement pas sérieux!
J'ignore si le Mopper est un bon robot ou pas, mais dans ces conditions, il est évident que pour l'été prochain je m'adresserai à mon pisciniste local qui, lui, se fera un plaisir de me vendre un Dolphin!
Merci de m'avoir lu, et bonne fin d'été à tous.
je suis tout nouveau sur ce forum, que j'ai toutefois consulté souvent ces derniers mois. Je suis également un heureux propriétaire d'une piscine, et cela pour la première fois de ma vie.
Après avoir passé mon premier été à apprendre plein de choses sur l'entretien et à manipuler un balai/aspirateur pour nettoyer le fond, je me suis naturellement intéressé à l'acquisition d'un robot électrique. Dans la jungle de ces robots, mon intérêt s'est porté sur le robot Mopper de fabrication française.
Habitant en Suisse, j'aurais aimé savoir s'il existe un distributeur ici, sinon, de quelle garantie j'aurais pu bénéficier si l'appareil était commandé en France.
Seulement voilà: toutes mes demandes de renseignement par l'intermédiaire du site Lagon Piscines, ainsi qu'un mail direct au fabricant, sont restées sans réponse à ce jour! J'ai envoyé au moins 5 messages depuis fin juin, et jamais personne n'a pris le soin de me répondre!
Est-ce la manière habituelle en France de traiter un client potentiel?

Ou bien le fabricant/fournisseur sont-ils en vacances ou sont-ils en grève?

En plus d'une impression de laisser-aller, ou d'une mauvaise organisation, ou d'un service commercial déplorable, je trouve surtout qu'il s'agit là d'un manque total de respect vis à vis des clients potentiels. Je veux bien acheter français, mais là, ce n'est simplement pas sérieux!
J'ignore si le Mopper est un bon robot ou pas, mais dans ces conditions, il est évident que pour l'été prochain je m'adresserai à mon pisciniste local qui, lui, se fera un plaisir de me vendre un Dolphin!
Merci de m'avoir lu, et bonne fin d'été à tous.