Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot superkleen

par alghy
Lun 07 Sep 2009 à 15:51

bonjour a tous,

Merci de votre aide j'ai du mal remonter mon bloc moteur et oups de l'eau s'est infiltre dans mon bloc et la le robot ne fonctionne plus que dois-je faire le circuit imprimé es-t'il mort merci encore de vos conseils comment tester les moteur ou peut'on se procurer une nouvelle carte :(

par Kalagan59
Lun 07 Sep 2009 à 16:07

Pour te procurer une nouvelle carte, il faut aller voir un revendeur Astralpool (beaucoup de pisciniers ont un compte client chez Astralpool)

par philou78
Lun 07 Sep 2009 à 21:57

Je serais bien curieux de connaitre le prix de la carte via un piscinier.8)

Philou

par moumous
Jeu 10 Sep 2009 à 08:14

Je suis confronté au même problèmes
entre 490 et 550 euros selon les modèles
a ce prix là, cela vaudrait le coup de réfléchir sur la possibilité de créeer une carte electronique de remplacement sans passer par eux. a ce prix c'est plus du commerce c'est de l'a*****e [diffamation]

par sandre
Jeu 10 Sep 2009 à 09:08

Pour la carte(et autres materiel d'ailleurs) ce n'est pas eux qui décident les prix ce sont les fournisseurs et les marques. :wink:

par philou78
Jeu 10 Sep 2009 à 10:17

moumous a écrit:Je suis confronté au même problèmes
entre 490 et 550 euros selon les modèles
a ce prix là, cela vaudrait le coup de réfléchir sur la possibilité de créeer une carte electronique de remplacement sans passer par eux. a ce prix c'est plus du commerce c'est de l'a*****e [diffamation]

C'est bien ce que je pensais.
Ca fait cher le composant.
Sur Ebay il y a des petits malins qui vendent des robots HS en petit morceaux.8)
Faut voir.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 2 invités