Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plis dans le liner

par pat60
Sam 05 Sep 2009 à 18:37

salut à tous.

voila depuis quelques semaines ,j'ai remarqué un plis dans le liner au milieu du bassin.
ma question était:est- ce du au fait que la température de l'eau soità 28 degrés,ou alors à un excés de chlore, quoique les mesures sont pas alarmantes, mais je ne comprends pas pourquoi.
peut etre que quelqu'un a t-il le meme problème et comment faire
disparaitre ce plis.

merçi d'avance.

par doctor beat
Sam 05 Sep 2009 à 20:42

il est possible que le liner soit percé: de l eau passe entre le liner et la maçonerie . d'où les plis .
bon courage

par Nico25
Dim 06 Sep 2009 à 14:20

Mes voisins qui ont une Waterair de 10 ans on des millions de plis. C'est franchement horrible.
Pas d'eau en dessous (on est dans la roche) mais à priori juste une eau un peu chaude.
Waterair leur a refait un devis pour une pisicne de 9 par 4m50 en haricot sans escalier. 3500 € sans la dépose de l'ancien liner.

plis

par psiscinator
Dim 06 Sep 2009 à 15:55

c'est un trou :twisted:

par Paulo-77
Dim 06 Sep 2009 à 18:13

Nico25 a écrit:Mes voisins qui ont une Waterair de 10 ans on des millions de plis. C'est franchement horrible.
Pas d'eau en dessous (on est dans la roche) mais à priori juste une eau un peu chaude.
Waterair leur a refait un devis pour une pisicne de 9 par 4m50 en haricot sans escalier. 3500 € sans la dépose de l'ancien liner.


Bonjour

Conseil à ton voisin de poser un revêtement polyester avec gelcoat, c'est dans la même gamme de prix, ça dur beaucoup plus longtemps, ça se répare à volonté et ça ne fait jamais de plis.

Tu peu voir une réalisation là

http://montage-waterair.forumactif.net/ ... 54.htm#995

A +
Paulo

par YNG
Dim 06 Sep 2009 à 18:25

Les plis ça n'est pas esthétique mais ce n'est pas grave.

par Nico25
Dim 06 Sep 2009 à 19:42

YNG a écrit:Les plis ça n'est pas esthétique mais ce n'est pas grave.


Tu verrais celle de mes voisins, c'est horrbile.
Et ca crée un autre problème : toute la saleté va se loger dans les plis et meme le robot n'y peut rien.

Parc contre super la piscine du gars avec son Gel Coat, c'est magnifique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 4 invités