Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Question sur fond vert et Eau froide

par Ice33
Lun 31 Aoû 2009 à 17:46

hello :)

J'ai juste 2 questions.

J'ai TOUT LE TEMPS un fond vert dans ma piscine, j'ai un crystal clear il à super bien marché jamais eu de probléme d'eau, et un jour, après un orage, impossible de rattraper l'eau. Le fond été vert, j'ai alors brossé, rajouter de l'anti algue, je fais tourner la pompe pendent 2jours non stop et au final j'ai une eau super belle pendent 5 jours, mais Hop rebelote, fond vert de nouveau. Le PH est OK, le chlore aussi. que faire car j'en ai vraiment mare ! :( encore aujourd'hui j'ai tout nettoyer le fond et je vais encore laisser la pompe 2 jours, mais je sais que sa reviendra en fin de semaine :(

En ce moment mon eau est à 20°, comment faire monter la température ? car je ne peut me baigner à moins de 25 :oops: A savoir que je n'ai jamais mis de bâche, piscine jamais couverte car trop galère à mettre en place et à enlever !

Merci pour votre aide :)

par sandre
Lun 31 Aoû 2009 à 23:57

regarde ton taux de stabilisant qui est peut etre trop haut ou alors augmente légerement ta production de chlore :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GPTBot et 26 invités