Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis et connaissance...

par Peltor
Lun 31 Aoû 2009 à 15:14

Hello à tous,

Faisant suite à mon premier post concernant notre projet de piscine "Gardipool", je crois que je m'orienterai vers une PAC Zodiac "Edenpac2". 8)
Y en a t'ils parmis vous qui peuvent me donner un avis, leur expérience ou autre sur cette PAC ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
:wink:

par lolo45
Lun 31 Aoû 2009 à 18:49

J'ai une Edenpac (2?). C'est la 3ème saison qu'elle tourne et pas de problème jusqu'à maintenant.

par bc327
Lun 31 Aoû 2009 à 19:04

Les PAC Edenpac sont excellentes :wink:
Mais petit bémol, très très chères :? Il ya moyen de trouver nettement mieux en matière de rapport qualité/prix :wink:

RE

par Peltor
Lun 31 Aoû 2009 à 20:26

Oui c'est clair que c'est une des plus couteuses, mais il paraît que les données de rendement et de T° données par Zodiac sont avec une T° extérieure de 15° et non 25 comme la plupart des autres fabricants.?
C'est donc pour cela que je me pose la question. Je veux bien investir dans du bon quitte à attendre un peu pour le faire mais pas si ce n'est pour avoir vraiment une différence de qualité et de rendement.
En tous cas déjàmerci à vous pour vos réponses

Re: RE

par Kalagan59
Lun 31 Aoû 2009 à 21:55

Peltor a écrit:Oui c'est clair que c'est une des plus couteuses, mais il paraît que les données de rendement et de T° données par Zodiac sont avec une T° extérieure de 15° et non 25 comme la plupart des autres fabricants.?
C'est donc pour cela que je me pose la question. Je veux bien investir dans du bon quitte à attendre un peu pour le faire mais pas si ce n'est pour avoir vraiment une différence de qualité et de rendement.
En tous cas déjàmerci à vous pour vos réponses

Tout les fabricants sérieux donnent leur COP à 15°C

Pour avoir un bon rapport qualité prix, je te conseilles plutôt une pac Air Energy (Indirectement Zodiac d'ailleurs).

Elles ont des COP aussi performant que les PSA mais leur cout est bien moindre.

Nota: elles sont distribuées par Astralpool, donc pour le SAV pas de soucis à ce faire.

http://www.piscinemateriel.fr/energy-triphase-p-40.html

http://www.laboutiquedelapiscine.fr/pompe-chaleur-air-energy-12-kw-mono-p-1690.html

par sandre
Lun 31 Aoû 2009 à 23:50

également l'islandiscus qui est une super pac et super sav derierre :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités