Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Lazernaut, cybernaut, sweepy...

par Nico25
Sam 29 Aoû 2009 à 08:24

J'ai reçu mon robot lazernaut hier. Après 2 h de nettoyage, mon bassin de 10m par 5 était impeccable, alors que ca faisait 10jours que je n'avais pas nettoyé.
Pour votre info, mon pisciniste m'a dit que lazernaut et cybernaut étaient strictement identiques à l'habillage près.
Le 3 eme moteur c pas mal du tout car le robot tourne un peu sur place par légère saccades. EN fait ca doit servir à frotter car il enlevait des traces d'algues rouges qui ne partaint pas lors du simple passage.
Bref, enchanté!

par lolo45
Dim 30 Aoû 2009 à 14:55

C'est déjà bien que tu sois content de ton achat. Ce n'est pas toujours le cas hélas !
Les robots Zodiac, comme tous les produits de la marque de manière générale, sont en général performant et fonctionnent bien. Le seul hic, qui peut être de taille, c'est lorsqu'on rencontre un problème technique. Il n'est en effet pas possible d'avoir accès à des techniciens Zodiac et on se retrouve 100% dépendant du pisciniste qui vous a vendu le produit. Pour peu que celui-ci soit plutôt de profil commercial que technicien et c'est la galère !
Il suffirait juste souvent de pouvoir contacter par tél ou email un technicien Zodiac pour avoir des info pertinentes, mais ce n'est pas la politique de Zodiac !
Autrement dit, on achète cher des produits avec 0 service !
Je ne pense pas que cette politique soit tenable sur le long terme .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GPTBot et 22 invités