Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ph +

par pepitone
Dim 16 Aoû 2009 à 10:15

bonjour,
j'ai vraiment fait une grosse erreur je manquais de PH et j'ai donc rajouter du ph plus sans le diluer dans l'eau
du coup ma piscine est completement trouble depuis 1 semaine malgres filtration 24h/24h nettoyage du filtre tous les jours.
et clore choc ,elle reste blanche et opaque on ne voit rien je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.

par Aqua-bon
Dim 16 Aoû 2009 à 13:30

:?:

Quel est le taux de Ph actuel ?

:wink:

par djembee 73
Dim 16 Aoû 2009 à 14:39

Surtout ne pas paniquer sa m es deja arriver ce qui faut que tu fasse c est un PH- pour redessendre le ph de ton eau filtrer pendant 48h et ton eau redeviendra claire au bout de quelque heure.Le lavage de filtre ne sert a rien ton eau n est pas sale et un chlore choc non plus tu fait que saturer ton eau en produit et c est inutile!voila tien nous au courant comme le dit beaucoup de monde sur le forum le ph+ est une manipulation très difficile et il faut le faire tres progressivement en plusieurs jours pour ne pas que ton eau precipite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 24 invités