filtration Piscine Interieure
Bonjour, .
Je me demande quoi mettre comme filtration pour une piscine intérieure .
Il me semble qu'un electrolyseur est indispensable (pour les odeurs principalement) .
Mais pour le PH. Est il indispensable d'avoir un "truc" automatique. à l'intérieur ca bouge moins non ?
Je pense aussi à un filtre à sable . le moins cher car l'eau doit être quand même relativement propre par rapport à une piscine exterieure .
Pour la pompe , faut il faire attention à quelque chose en particulier ?
Débit ?
Ma piscine fait 50m3 et l'ensemble Pompe à Chaleur , Pompe à eau , filtre à sable , electrolyseur . peut il etre acheté séparément . ou alors y'a -il dépendance . Par exemple la pompe à chaleur, doit elle avoir une pompe à eau avec un débit particulier .
Y'a t il un ordre d'achat ? ou puis je acheter tout d'un bloc .
Je suis peut etre pas tres clair .
Merci pour l'aidre .
Je me demande quoi mettre comme filtration pour une piscine intérieure .
Il me semble qu'un electrolyseur est indispensable (pour les odeurs principalement) .
Mais pour le PH. Est il indispensable d'avoir un "truc" automatique. à l'intérieur ca bouge moins non ?
Je pense aussi à un filtre à sable . le moins cher car l'eau doit être quand même relativement propre par rapport à une piscine exterieure .
Pour la pompe , faut il faire attention à quelque chose en particulier ?
Débit ?
Ma piscine fait 50m3 et l'ensemble Pompe à Chaleur , Pompe à eau , filtre à sable , electrolyseur . peut il etre acheté séparément . ou alors y'a -il dépendance . Par exemple la pompe à chaleur, doit elle avoir une pompe à eau avec un débit particulier .
Y'a t il un ordre d'achat ? ou puis je acheter tout d'un bloc .
Je suis peut etre pas tres clair .
Merci pour l'aidre .