Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plus de chlore, ni sel, presque plus rien ,pour filtrer ?

par ricric
Dim 26 Juil 2009 à 15:58

Bonjour,

Ne voulant pas bloqué le sujet de Sasam,

Je voulais savoir si cette méthode de filtration est connue , (seulement avec des aimants spécifiques ) et y a t'il des utilisateurs du Forum qui peuvent donner leur avis , utilisateurs ou pas .

Merci d'avance.

Du Produit :" Stop - O -Color "

http:www.marcocan.maq.com

par ricric
Dim 26 Juil 2009 à 17:23

Correction:

J'ai Mal indiqué le lien : (pas évident c'est Dimanche)

http://www.marcocan-mag.com

par bc327
Dim 26 Juil 2009 à 17:56

:shock: Si tu crois aux miracles et que tu es prêt à gaspiller du fric, fonce :!: :roll:

Juste pour info, ce site raconte en tout cas qqch de faux et de très facilement vérifiable : il n'y pas de loi en Belgique interdisant l'usage du chlore en bassin :!: :!: :!:

par sandre
Dim 26 Juil 2009 à 18:27

oui la belgique utilise le chlore mais pas l'oxygene actif ca c'est sure :wink:

par killa inti
Dim 26 Juil 2009 à 19:40

" C.I.B.E.R. (cohérente information avec bio-électrique-résonnance)"


:D Dès que je vois le mot "bio" quelque part, ça pu l'a*****e [diffamation] à 20 km :lol: :lol: Ou plutot, ça pu la bio-arnaque :wink: En plus, aucune explication du fonctionnement. Juste des termes pompeux sur 1 page.ça fait pauvre pour la découverte du siècle 8)

par gilles03
Dim 26 Juil 2009 à 20:04

La piscine en premier page,à été piqué dans une pub waterair,1er prix d'intégration en chez plu quel année! :wink:

par Muze
Dim 26 Juil 2009 à 21:53

Ca devient encore plus drôle quand on va sur la page "Notre système"

-"Mélange de quartz énergétique et de résine pressurisée" --> ouais alors déjà il faudra qu'on m'explique ce que c'est que du quartz énergétique.
-Il y a une barre aimantée qui contient différent métaux mais il se vantent tout le long de ne pas utiliser de chimique mais il faudrait donc savoir là!
-"Forte fusion magnétique des éléments de friction" --> faudra qu'on m'explique aussi
-"forment des unités de polymères physiologiquement neutres" déjà un polymère c'est PAS une unité par définition, donc faut utiliser les termes correctement

En plus franchement si ça marchait ça se saurait.

Enfin bref, j'ai beau baigner dans la chimie tous les jours, j'ai pratiquement rien compris à la description de leur système :shock:

A savoir que dans 90% des cas quand c'est dit qu'une formule est "secrète" c'est que ca pue l'a*****e [diffamation].

par judith
Dim 26 Juil 2009 à 21:56

:lol: :lol: :lol: c'est le coup du bracelet magique qui capte les mauvaises ondes responsables des douleurs des nerfs, des tendons, des ligaments, des muscles, etc, etc, etc, ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

plus de chlore pesque plus rien pour filtrer

par besnard
Lun 27 Juil 2009 à 05:36

bonjour
de la pure a*****e [diffamation] ca me rappelle les aimants pour le tertre a placer sur la tuyauterie en temps que plombier je peux vous dire que c est une belle a*****e [diffamation]
[img[img=http://img195.imageshack.us/img195/6060/lignedo01.jpg]
[/img]

par riri7707
Lun 27 Juil 2009 à 05:46

arghhhh :evil:
Quelle belle a*****e [diffamation].

De 95 à 440 Euros selon le modèle.
Tout ça pour quelques aimants.

Y'en a qui ne manquent pas de culot.

Mais le pire c'est qu'il y a des gogos qui vont plonger leur main dans le porte monnaie pour ça.

Ainsi va le bussiness , tout est bon pour vendre.

Je préféère 1000 fois ma regul Redox et Chlore. Au moins c'est du costaud et ça fonctionne au poil. 8)

Bonne baignade :wink:

par killa inti
Lun 27 Juil 2009 à 06:33

judith a écrit::lol: :lol: :lol: c'est le coup du bracelet magique qui capte les mauvaises ondes responsables des douleurs des nerfs, des tendons, des ligaments, des muscles, etc, etc, etc, ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:D alors vaut mieux tremper les fesse dans une bassine, ça coute moins cher !

par ricric
Lun 27 Juil 2009 à 15:04

Bonjour,

Et bien ,

Comme la belgique , sans regret je peux continuerla désinfection de ma piscine par le chlore , en utilisant sans changer mon : Eau de Javel a 2.6% ,
et la rotation de ma pompe pendant 5 heures .(FX 30 ML en espérant long vie encore ? ).

Bons Bains a tous .

par GD
Lun 27 Juil 2009 à 19:00

L'électro-aimant pour modifier la structure des dépôts calcaire, ça existe et ça fonctionne assez bien dans des eaux pas trop calcaire quand même. . .

Maintenant attention à la puissance des aimants ou mieux, des électro-aimants, sinon, c'est peanuts.

Mais non, c'est pas nul de nul :wink:

Après, ça ne fonctionne pas avec de l'eau très chaude, c'est clair. . .

par killa inti
Lun 27 Juil 2009 à 19:08

GD a écrit:L'électro-aimant pour modifier la structure des dépôts calcaire, ça existe et ça fonctionne assez bien dans des eaux pas trop calcaire quand même. . .

Maintenant attention à la puissance des aimants ou mieux, des électro-aimants, sinon, c'est peanuts.

Mais non, c'est pas nul de nul :wink:

Après, ça ne fonctionne pas avec de l'eau très chaude, c'est clair. . .


Ton avis au sujet du traitement de l'eau par des aimants ? Regarde tout en haut :wink:

par GD
Lun 27 Juil 2009 à 21:32

killa inti a écrit:
GD a écrit:L'électro-aimant pour modifier la structure des dépôts calcaire, ça existe et ça fonctionne assez bien dans des eaux pas trop calcaire quand même. . .

Maintenant attention à la puissance des aimants ou mieux, des électro-aimants, sinon, c'est peanuts.

Mais non, c'est pas nul de nul :wink:

Après, ça ne fonctionne pas avec de l'eau très chaude, c'est clair. . .


Ton avis au sujet du traitement de l'eau par des aimants ? Regarde tout en haut :wink:


:shock: Je ne saisi pas ? J'en utilises, et cela est utilisé même en laboratoire, mais alors, il faut de la puissance quand même. . .

Je ne me suis jamais opposé à cette technique intéressante. . . tu me confonds avec un collègue. . . :shock: :?

par JMDS
Mar 28 Juil 2009 à 12:13

J'ai essayé : je suis resté collé pendant 15 heures à cause de mes prothèses en métal :lol:

par bc327
Mar 28 Juil 2009 à 12:21

C'est toi le grand balèze qui joue dans tous les James Bond :?: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités