Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine hors sol en dur

par greg646
Lun 13 Juil 2009 à 18:47

bonsoir je voudrais s'avoir si je construit une piscine hors sol en dur style 50cm enterrer et 60cm hors sol si on est soumit au meme contraintes que enterrer point de vue distance car ma cloture est a 1.2 et ma maison aussi et aussi fiscalement ! on ma parler de les declarés en bassins merci pour vos information
cordialement

par 29°
Dim 19 Juil 2009 à 15:26

pire

c'est une construction en dur
donc si dépassement de plus de 60 cm
obligation de respecter les distances (3m ou limites voir pos)
et dépot de permis de construire

j'ai bien dit permis

désolé

par Zapan77
Lun 20 Juil 2009 à 07:12

effectivement, il faut se référer au Pos de ta ville.
En général, il faut être en limite de propriété ou à 3 mètre et parfois il faut également être à 5 mètre de la voie publique.

Si la piscine ou dalle+piscine fait moins de 20m², il faut faire une demande de travaux à ta mairie, et pas une demande de permis.

par greg646
Mar 21 Juil 2009 à 11:57

je me suis renseigner rien sur le plan d'occupation des sol sur les piscine car je veux le declarer en bassin pour les impots mais on ma dit que maintenent tu paye systematiquement une taxe par cfe que c'est en dur alors je vais opter pour une piscine bois semi enterrer

par 29°
Mar 21 Juil 2009 à 13:25

Zapan77 a écrit:
Si la piscine ou dalle+piscine fait moins de 20m².


avec un bassin de 3x3 et 8 metres de prof on peut nager vertical et avoir une terrasse :lol: :lol:

par judith
Mar 21 Juil 2009 à 15:32

29° a écrit:
Zapan77 a écrit:
Si la piscine ou dalle+piscine fait moins de 20m².


avec un bassin de 3x3 et 8 metres de prof on peut nager vertical et avoir une terrasse :lol: :lol:


:shock: :shock: :shock: qué t'as, toi, aujourd'hui ! :shock: :shock: :shock: t'as fumé quoi, encore ! :lol: :lol:

par benoit-ema
Mer 22 Juil 2009 à 18:52

Bonjour,

si tu semi-enterres ta piscine, tu es imposable.

Tu peux trouver les infos nécessaire sur les magazines "piscines techniques" ou "ambiances piscines".

Bonne continuation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 29 invités