Bonjour,
C'est inadmissible !
Mon électrolyseur fonctionnait parfaitement quand hier, vers 22h30, je suis devant ma télé, et paf ! coupure de courant ! Tout s'éteint puis se rallume 2 sec plus tard. J'ai tout de suite eu peur pour mon électrolyseur car il était en fonctionnement pendant la coupure, donc je vais le voir, et là ! Il ne fonctionnait plus ! Je le debranche et le rebranche, rien à faire ! On/Off, rien ne marche !
Sur mon tableau de bord électrique, aucun fusible n'avait pété rien ! J'ouvre mon électrolyseur, tout a l'air bien branché.
Je crois que cette ****** de coupure de courant me la grillé !
Je trouve ça INADMISSIBLE ! je ne vais pas payer 200€ à cause d'EDF !
Que faire ? Je suis au bord de la crise de nerds. Surtout que je pars en vacances ce week end.?
nod a écrit:Je crois que cette ****** de coupure de courant me la grillé ! Je trouve ça INADMISSIBLE ! je ne vais pas payer 200€ à cause d'EDF ! Que faire ? Je suis au bord de la crise de nerds. Surtout que je pars en vacances ce week end.?
bon. il a pas l'air costaud ton truc mais avec 200€ faut quand même pas réver
Un électrolyseur c'est comme un flipper, il faut le bousculer à la limite du tilt. Attention, ça ne marche pas à tout les coups, des fois ça le met de mauvaise humeur et il explose.
Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau.
Vérifier également les fusibles, non pas qu'ils soient morts mais souvent ils charbonnent et le contact ne se fait plus correctement d'ou l'impression de panne alors que les fusibles sont bons aux tests
Il n'y a pas de belle piscine, mais que de bonne réalisation