ALEXANDRE a écrit:tu dis:
JAMAIS une BACTERIE ! Désolé, je suis dans mon boulot et une bactérie, je connais assez, et souvent je me retrouve dans des procès comme "expert" sur ces sujets, des trucs de boites privés pour des brevets à plusieurs millions d'euros !, c'est très chaud, et là il me faut être plus prudent qu'ici !, car cela rigole bcp moins.
et comme "expert" tu ne peux pas répondre, car il n'y rien sur le net, et tu dis connaître, d'être dans ton élément et expert sur le sujet, vraiment j'ai honte pour toi, retombe sur terre et arrête de raconter des bêtises.
salutations.
Ecoute ALEXANDRE, tu nous pollue la vie ici depuis longtemps avec tes airs de "doctes" personnages. . .
Sur ce sujet, tu n'est vraiment pas compétent, comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs. . .
Tu apparais ici, je ne sais pas pourquoi, pour paraître peut-être ?, c'est très triste. . .
Je ne veux pas être méchant à ton égard car tu m'indiffères, mais tu ne dis que des bêtises, surtout récemment. . . Et cela ne m'indiffère pas. . .
Maintenant une précision, j'aimerai que tu me cites correctement, avec mes mots, ce que tu n'as pas fait
Ensuite, quand tu dis une ânerie énorme, ne te sens pas obligé d'en vouloir à la Terre entière, c'est une ânerie, point barre. . .
Au niveau des bactéries et des algues, mieux vaudrait que tu rendes service aux utilisateurs de piscine : les dispenser de tes mauvais conseils. . .
Tu parles d'un sujet dont tu n'a aucune compétence, ce n'est pas très grave sauf que tu te prends très au sérieux. Ca c'est grave quand on dit des bêtises aux autres . . .
Tu ne dis que des âneries sur les bactéries, j'essayes de te proposer un échappatoire honorable, mais tu le refuses, donc nous allons discuter sur les détails si tu veux, mais là, tu seras assez vite ridicule. . . Arrêtes ta vanité ridicule. . .
"Si tu savais, ça se saurait. . . " Ce n'est pas le cas. Cite moi une seule bactérie cryptogame ? ? ? Tu en es incapable, bouffon !
Tu parlais toi-même en ces termes :
ALEX PARLE :
" il est important de savoir que "l'algue rose" n'est toujours une algue mais souvent une bactérie et plus rarement une cryptogramme, c'est à dire un champignon"
Un étudiant de première année de biologie en fac aurait eu honte d'avoir dit cela, et en le relisant, car cela aurait été pour lui éliminatoire. . .
C'est grave une élimination pour un baratin stupide. . . mais ça peut arriver en fac ou encore + en grande école. . .
ALEXANDRE, tu es un personnage bidon ici ! et je mâche bien mes mots