Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
sel pour electro stérilisateur
par
ben67
Mar 07 Juil 2009 à 19:20
salut à tous, peu t'on mettre du sel pour adousisseur àla place du sel pour piscine ?
Enregistré
Ven 03 Juil 2009 à 19:58
Mais je ne mets que ça. Les sacs oranges à 6,30 euro chez Leclerc
Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau.
Enregistré
Jeu 15 Nov 2007 à 20:56
Lieu
17139 Dompierre sur mer
par
Diablo
Mer 08 Juil 2009 à 08:03
Pareil, d'ailleurs c'est indiqué dans le mode d'emploi du miens.
Je mets axal comme pour mon adoucisseur, en revanche 6,85 chez Casto mais autour de 8 € chez Leroy.
J'ai mis 100 kg, il s'est dissout à l'aide du balai en 30 minutes peut-être.
Piscine Intex ultra silver 7,32 x 3,66 - Testeur Aquachek - Filtre à sable Intex 8 m3
Enregistré
Mar 07 Juil 2009 à 08:35
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , ChatGPT-User , Claude Ai , Googlebot2.1 et 138 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - sel pour electro stérilisateur. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.